Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2007

Message à Jacques Chirac

medium_chirac.jpgAu moment où s’achèvent vos fonctions de Président de la République, je tiens à vous dire, Monsieur le Président, toute ma fierté d’avoir pu vous apporter un soutien modeste et sincère.

Grâce à votre vision et votre détermination à défendre la place et les intérêts de la France, en Europe et dans le monde, notre pays est en paix et respecté de tous.

Lors du prochain Conseil municipal de ma ville de Castelnau-le-Lez, en signe de reconnaissance, je proposerai que l’avenue qui rejoint la place Charles de Gaulle au Pont de la Concorde porte le nom de Jacques Chirac.

Commentaires

Passation de pouvoir le 17 Mai à 10h30 à Matignon
Après Jacques Chirac ce matin, c'est Dominique de Villepin qui, demain 17 mai, remettra son pouvoir à son successeur.

Nous proposons à tous ceux qui le souhaitent de nous rejoindre aux abords de l'Hôtel Matignon demain aux alentours de 10 h 30 du matin, afin d'applaudir et de remercier Dominique de Villepin à sa sortie de l'Hôtel Matignon.

N'hésitez pas à faire circuler ce message autour de vous, afin que nous soyons le plus nombreux possible à saluer le meilleur Premier Ministre de l'Histoire de la Vème République.

Amitiés Villepinistes.

Écrit par : hafida | 16/05/2007

Hafida, votre initiative est à saluer. Je vous en remercie au nom d'une légitime reconnaissance que nous devons tous à DDV pour son action pendant ces deux dernières années. En deux ans, il creé les conditions de la victoire d'aujourd'hui. Il mérite notre respect et notre fidélité. Amicalement. JPG

Écrit par : jpgrand | 16/05/2007

Il me semble que MAM a tellement peur de ne pas être au gouvernement qu'elle acceptera n'importe quoi, quitte à faire une "crise de foie", pour ne pas perdre la face.

Écrit par : flore | 17/05/2007

l'entourage de sarkozy s'agace de l'exigence de michèlle alliot marie.elle a abandonné ces principes pour la conquête d'un poste qu'elle n'obtiendra jamais. Mam m'a beaucoup deçue parcequ'elle avait rompu le pacte signé avec villepin pour constituer une candidature gaulliste .il faut faire attention aux femmes car elles sont dangereuses et prête à tout pour privilégier leur intèrêt. En trahissant Chirac et Villepin pour se rallier à sarkozy Mam croyait decrocher un poste de prestige au sommet de l'état (1er ministre) et président de l'assemblée national pour son Mari ...Elle ne sera ni 1ere ministre et ollier ni président de l'assemblée national . Merci a sarkozy d'avoir bien reussi son opération de manipulation et d'humiliation.je comprend pourquoi certaine personne ne croient plus aux politiciens.

Écrit par : laure | 17/05/2007

2 mois sans être venue et le niveau est toujours identique.

Agressivité, refus de la défaite.

Écrit par : ROMAINE | 19/05/2007

Bonjour.
Je fais un petit détour pour souhaiter à JPG une belle campagne.
A Jacques Chirac je souhaite un bon passage de la vie d'avant à celle d'après, et les odeurs, saveurs et sables de Taroudant devraient l'y aider.
C'est surtout à Dominique de Villepin et à sa famille que je souhaite un printemps et un été serein et riche intellectuellement, et vivement pour nous sa rentrée littéraire.
Ensuite, une grande institution internationale va l'emprunter à la France, car si personne n'est prophète chez soi, hors de nos murs il est de ces très rares diamants d'une très grande pureté et exceptionnellement taillé pour les grandes oeuvres de paix, connu et reconnu.
Et pour finir, je vais décevoir ROMAINE.
J'ai détesté, et presque vomi SARKOZY, et pourtant j'espère de toutes mes forces aujourd'hui qu'il réussisse.
Sa réussite est la réussite de la France.
Sa campagne jusqu'au boutiste sur des thèmes qui ne fleuraient pas bon la France gaullienne m'a laissé craindre le pire.
Aujourd'hui, le pire, cela sont ses proches qui le vivent, mais pas ceux qui n'étaient pas vraiment dans son camp.
BAYROU a fait un excellent travail, et ses 20 % ont donné à réfléchir au président fraichement élu : son programme est celui d'un centriste, même s'il est anti-villepiniste par le choix des hommes, mais cela n'est plus important aujourd'hui.
Je caresse le rêve de voir SARKOZY réussir les réformes, et les hommes qui l'entourent d'Alain Juppé, en passant par Borloo, Kouchner, Jouyet, Rachida Dati, et avec Martin Hirsch qui boucle la boucle, est "un tutti frutti" hardi, osé, mais combien positif si la réussite est au rendez-vous.
Les 2 seules erreurs de casting étant pour moi MAM et BACHELOT (c'est Santini qui doit se trouver aphone, Barnier & Douste, largués en pleine cambrousse...).
Le président aura sa majorité présidentielle, et j'espère seulement que le MODEM qu'il a vidé de son contenu, mais non de sa substance, deviendra d'ici 2012, la grande seconde formation politique de notre pays, et un véritable contre pouvoir.
En attendant, bon vent à cette nouvelle armada, dont le travaif aura été grandement facilité par le bilan extrêmement positif du Premier Ministre VILLEPIN, qui finira par être regretté par les Français, mais il aura déjà passé à une tranche de vie passionnante et enrichissante.

Mathilde

Écrit par : mathilde | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.