Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Merci à toutes et à tous

La victoire de l'UMP engage notre Majorité et ne laisse aucun doute sur l'attente de nos concitoyens.

Réélu avec 56,7 %, j'en ressens tout l'honneur et mesure toute ma responsabilité.

A toutes celles et à tous ceux qui m'ont fait confiance, j'exprime ma gratitude et mes remerciements.

Ceux qui ont fait un autre choix, je les assure de mon respect.

Je poursuivrai mon action de Député de tous, en demeurant politiquement actif, cohérent et ouvert.

Jean-Pierre GRAND

Commentaires

Monsieur le Député-Maire
recevez toutes mes félicitations pour votre réelection.Je ne suis pas de votre région,mais je souhaiterai bien y venir.Je suis auxiliaire de soins dans une commune,un département,une région socialiste!!! Adhérente (RPR),UMP je n'en peux plus!
Bien cordialement à vous.
Véronique.

Écrit par : GUILLON | 18/06/2007

félicitation Monsieur le député.Je suis émue pour votre réelection.vous êtes un homme talentueux,intègre ,J'ai été marqué par votre franchise lors de la dernière législature.comment ne pas donnez un mandat claire a un député qui ne renie jamais ses convictions et sa fidelité au detriment des trahisons et des ralliements bidon...Je suis contente que vos électeurs vous accorde un mandat claire.
Merci encore pour votre appui inconditionnel à Dominique de villepin ,cet à la télé que je vous ai remarqué.vous avez marqué des esprits par votre fidelité inconditionnelle.
NB. je pense que juppé a payé pour son ralliement à sarko.En valait-il vraiment la peine qu'il soit présent dans un gouvernement ou les 2 têtes de l'exécutifs vomissent sans arrêts sur le créateur de l'ump (Jacques chirac)!
mille fois merci pour votre fidelité.

Écrit par : yannick | 18/06/2007

Bravo et félicitation à Jean-Pierre Grand pour sa réélection !! très belle victoire! Cette circonscription est à droite, c'est normal qu'elle y reste. Je suis un peu triste pour Arnaud Julien et de la victoire de ce démago de Vézinhet mais bon, il est jeune, je suis sûr qu'il sera élu la prochaine fois

Écrit par : electeur3 | 18/06/2007

A Guillon, Yannick et l'électeur 3, je vous remercie pour votre message. Soyez certain que je poursuivrai ma route , tout au long de cette nouvelle législature, dans le même esprit philosophique et politique. Amicalement. JPG

Écrit par : jpg | 18/06/2007

Bravo pour votre élection Mr GRAND.

Merci de rester vigilant pour l'intérêt réel du Pays, car visiblement les dessous de ces élections tiennent plus du règlement de compte entre amis ou conjoint que d'autres chose. Ces aspects devrait se résoudre chez les conciliateurs ou les psy et non pas devant les électeurs.

Je ne sais dire si l'injuste absence d'Alain JUPPE à ce gouvernement est finalement un bien pour lui. Mais je regrette que le pays se prive de bon nombre d'Homme d'Etat dans les contextes de globalisation que nous connaissons.

Écrit par : PHG | 18/06/2007

Monsieur le Député JPG,

Je vous adresse mes sincères et chaleureuses félicitations pour votre brillante réélection, celle d'un homme libre!
A cette occasion permettez-moi d'avoir une pensée pour le tandem Chirac/Villepin.
Si NS avait la bonne idée de vous nommer au gouvernement cela me donnerait au moins une bonne raison de le soutenir!

Encore merci pour tout ce que vous êtes!

Écrit par : Betty | 18/06/2007

PHG et Betty, merci pour vos félicitations. Comme PHG, j'ai beaucoup de tristesse pour Alain Juppé. Que Betty se rassure je reste tel que je suis, fidèle à mes convictions et à mes amis. Très amicalement. JPG

Écrit par : jpgrand | 19/06/2007

Ici à l'Assemblée la " bataille du perchoir " est bien partie. Je forme des voeux pour l'élection de celui qui me semble avoir le meilleur profil pour assumer cette importante fonction, je pense à Patrick Ollier. A suivre. JPG

Écrit par : JPGrand | 19/06/2007

Bonjour Monsieur le Député,

Il est plus que juste que vos électeurs vous aient redonné leur confiance pour les 5 années à venir.
Cela est d'autant plus mérité que vous êtes un des rares bleuets dans un champ de coquelicots !
Monsieur Juppé a eu moins de chance, mais pourquoi a-t-il été embrassé Sarkozy sur la bouche alors qu'en revenant de
son escale canadienne, il disait n'avoir d'autre ambition que sa bonne ville de Bordeaux ???
Bordeaux citadelle de droite, certes, mais de la droite centriste et gaullienne.
Peut-être ce qui aujourd'hui semble un échec sera finalement une bénédiction pour lui.
Pour ma part, je suis extrêmement respectueuse par votre fidèlité portée à Dominique de Villepin jusqu'à son propre renoncement. Vous restez une denrée bien trop rare, et vos électeurs n'ont pas été frappés d'amnésie.
Il est évident que vous êtes la personne idéale pour défendre au mieux leurs intérêts, et quelle que soit leur couleur politique.
Dites à Dominique de Villepin qu'il reste de ces hommes inoubliables, tant sur la scène internationale qu'en son pays.
Mais comme nul est prophète chez soi, j'espère qu'après un passage de quelques mois dans son sas de décompression, il devrait accoucher d'un nouveau livre et sans forceps, et
donc nous revenir comme un homme qui ne sera jamais ordinaire.....et avant qu'une grande instance internationale nous le subtilise.
Pardonnez-moi de parler si peu de notre Président Primeur.
Son ouverture me sied parfaitement, mais l'on sent déjà tant et tant de légèreté et d'impréparation, que j'espère que la mayonnaise va prendre.
Cela doivent être les purs et durs de la droite qui doivent se sentir un peu les cocus de la république !!!
Pourvu que l'ivresse des sommets qui avait frappé notre cher SARKOZY lors du G8 ne se renouvelle : tant que cela ne lui arrive pas à la tribune de l'ONU par exemple .....nous sommes sauvés.
Bonne chance pour les 5 années à venir, car il va y avoir du sport....vous faites aussi de petites foulées avec la dream team Monsieur le Député ?
Bon vent et merci encore à l'ensemble des députés villepinistes donc gaullistes qui resteront d'excellents
poils à gratter.

Mathilde

Écrit par : mathilde | 19/06/2007

Monsieur le député,

Je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations pour votre réélection.

Vous êtes un homme de convictions, de courage et de fidélité : vous l'avez prouvé à maintes reprises lors de la législature précédente. Avec vous à l'Assemblée Nationale, notre famille gaulliste est sûre d'avoir un brillant défenseur des valeurs républicaines qui font la fierté de notre pays partout dans le monde entier.

Mille mercis pour tout ce que vous faites pour la République.

Louis.

Écrit par : Louis | 19/06/2007

Merci Louis pour ce message sympa. Amicalement JPG

Écrit par : JPGrand | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.