Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

Reconnaissance d’un courant villepiniste

La nomination de deux proches de Dominique de Villepin dans le nouvel organigramme de la direction de l’UMP sonne comme une incontournable reconnaissance d’un courant villepiniste qui ne cesse de croitre à l’UMP comme dans le Pays.

Je félicite mes amis Bruno Le Maire, député de l’Eure et ancien directeur de cabinet de Dominique de Villepin, nommé conseiller politique de l’UMP, et Hervé Mariton, député de la Drôme et ancien Ministre de l’Outremer, devenu secrétaire national à la Défense.

Jean-Pierre GRAND

Commentaires

Notons tout de même que l'on a pris soin de nommer Bruno Le Maire et Hervé Martinon à des postes qui ne leur permettent pas d'être membres du Comité Directeur de l'UMP.

Si l'on peut effectivement parler de reconnaissance d'un courant villepiniste, on est encore loin d'une réelle volonté de l’associer véritablement aux décisions idéologiques et stratégiques du mouvement.

Écrit par : Républicain | 31/03/2008

" J'embrasse mon rival mais c'est pour l'étouffer"

Dans l'immédiat c'est tout ce que m'inspirent ces nominations même si je sais que les villepinistes ne se laisseront pas étouffer aussi facilement.
Mais puisqu'ils sont dans la citadelle, à eux de faire en sorte que les idées villepinistes soient mieux prises en compte au sein de l'ump.
En ont-ils la volonté?
Je n'en doute pas une seconde!
En auront-ils les moyens?
J'ai un sérieux doute que seul les résultats parviendront à infirmer...ou à confirmer...

Écrit par : Betty | 01/04/2008

M. le député,

Quelle est votre position personnelle sur la décision d'augmenter nos troupes en Afghanistan ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Écrit par : georges | 01/04/2008

Quel est votre position sur les J.O. de PEKIN.

Écrit par : PIERRETTE | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.