Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2008

Intervention du RMC

Je viens de réagir en direct sur l'antenne de RMC sur le retour automatique des anciens ministres à leur siège de parlementaire. Cette disposition fait partie du paquet législatif de deux projets de lois (n°1110 et 1111) qui viendront en discussion demain à l'Assemblée Nationale. J'interviendrai lors de la discussion générale et défendrai mes amendements favorisant la parité.


Commentaires

Je partage entièrement votre avis sur cette question du nécessaire retour devant les électeurs. Monsieur Mariton qui est Député et a été aussi ministre fait probablement dans l'anticipation. Tout ceci donne une image épouvantable de notre classe politique dont le divorce d'avec le peuple est désormais plus que consommé.
Monsieur le Député c'est l'esprit de notre démocratie qui est chaque jour un peu plus bafoué.

Une dernière remarque au sujet des Français qui souffrent: les dirigeants politiques font tout pour les "flexibiliser" comme ils disent en assouplissant le droit du travail. Croyez-vous que dans le privé, nous disposions d'une telle porte de sortie ou parachute? Non, c'est marche ou crève et quand un citoyen se retrouve au chômage, il engoisse désormais qu'on lui sucre ses allocs ou qu'on l'oblige à accepter un boulot qui n'a rien à voir avec son métier ou situé lion de son foyer familial: Tout ceci est scandaleux.

Continuez, Monsieur le Député, à défendre les Français du peuple. Merci !

Écrit par : samira | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.