Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

Mobilisation de Soutien à Dominique de VILLEPIN

Un club de soutien à Dominique de Villepin vient d'être créé.

Présidée par Madame Brigitte GIRARDIN, ancien Ministre, cette structure compte déjà de nombreuses adhésions.

Les statuts de cette association loi 1901 prévoient de "soutenir l'action de M. de VILLEPIN pour une politique de réforme, de défense des valeurs républicaines, avec une exigence de justice sociale tout en veillant à un meilleur équilibre institutionnel, à l'indépendance et au rayonnement de la France".

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site en construction de l'association et le bulletin d'adhésion :

www.clubvillepin.fr

BULLETIN D'ADHESION

Durant la période estivale, vous pouvez me retourner votre adhésion à ma permanence parlementaire : 1 place Mendès France 34170 CASTELNAU LE LEZ.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.

Commentaires

En plus faut payer pour ça ?
Si Ségolène royal est la meilleure chance de la droite pour les prochaines élections, Villepin est à coup sûr la meilleure chance de la gauche...

Écrit par : pierre | 05/08/2009

Pierre, quand nous allons rendre public les premiers résultats des adhésions à l'association et son implantation nationale, alors qu'elle n'a qu'un mois d'existence, que nous sommes en pleine période de congés, que son blog est encore en construction , vous serez surpris et vous ne serez pas le seul. Bien à vous et bonnes vacances. JP Grand

Écrit par : JPGrand | 05/08/2009

L'élan est en effet fort. Et si pour certains il s'agit d'un mouvement d'humeur, il est particulièrement visible sur Internet. De nombreux sites et blogs s'élèvent en effet pour le soutenir.

Des comités de soutien se créent également en France mais comme à l'écranger, comme l'indique le réseau Facebook.

J'attends avec impatience de savoir combien nous sommes à avoir rejoint avec enthousiasme l'association fraîchement née, le Club Villepin.

Recevez, cher Jean-Pierre Grand, toute mon estime.

Écrit par : Alexandre Cauchois | 05/08/2009

Tout à fait d'accord avec Pierre: M. de Villepin cherche seulement à exister, en préparation de son procès dans l'affaire du cabinet noir de J. Chirac qui a abouti au scandale Clearstream. Il n'a absolument aucune chance dans une élection nationale, et son seul pouvoir est un pouvoir de nuisance...Mais en fait, il ne pense pas sérieusement à 2012, et veut seulement rappeler urbi et orbi qu'il existe ! Bien que d'un caractère exalté, il est quand même assez réaliste.

Conclusion, un club de soutien, pourquoi pas, cela ne fait de mal à personne et n'a aucune réelle importance.

Écrit par : Morin | 11/08/2009

Seul Dominique de Villepin est en mesure de proposer une véritable alternative pour 2012.

Les socialistes auront beaucoup de mal à trouver un candidat crédible à soutenir, à part peut-être DSK, mais que le parti soutiendrait certainement avec au moins autant d’enthousiasme que Ségolène en 2007...

François Bayrou a de bonnes idées, mais le charisme lui fait cruellement défaut. Et quand ce dernier écrit un pamphlet sur le Président de la République, Dominique de Villepin nous livre dans La Cité des Hommes une parfaite analyse du monde tel qu’il est aujourd’hui, et surtout propose « ce rêve d’un autre monde », qui ne demande qu’à devenir réalité.

Les Français ne s’y trompent pas, au regard de tous ceux qui, provenant d’horizons très divers - de droite, de gauche, ou d’ailleurs - soutiennent la démarche de l’ancien Premier Ministre.

Écrit par : Républicain | 11/08/2009

Merci à Alexandre et à Républicain votre analyse est clairvoyante. A Pierre et Morin, si ce Club était aussi anodin que vous le dites alors pourquoi le fustiger avec autant de passion mélangée à une dose de haine. Je pense que vous avez raison de le craindre, les adhésions affluent, elles sont de très bonne qualité et nombreuses. A suivre. JP Grand

Écrit par : jp grand | 12/08/2009

Sur mon blog Les défis de Gabriel Enkiri, j'explique pourquoi D; de Villepin pourrait être un candidat de rassemblement. Le débat est ouvert. (J'ai donné mon adhésion au club Villepin)
Gabriel Enkiri

Écrit par : Gabriel Enkiri | 15/08/2009

Monsieur de Villepin a fait et fait encore beaucoup pour la France. Même s' il tait beaucoup de ses actions par devoir, car c' est un homme discret, par son ecoute, il peut agir. En bien, car c' est un homme, qui n' est pas fermer, comme certains peuvent l' etre. Veuillez lui transmettre mon bon souvenir, bien a vous.

Écrit par : scardigli helene | 17/08/2009

nouveau post sur mon blog intitulé "Sarkozy "tué" par Chirac comme Chaban-Delmas en 1974 ?
à lire absolument.

Écrit par : Gabriel Enkiri | 19/08/2009

Le "procès" fait à D. de Villepin doit donner le signal d'une mobilisation générale en faveur de celui qui sera notre candidat à la présidentielle en 2012. Ça sera lui, ou "l'homme de Neuilly", la "gauche" étant occupée à "survivre" ! J'ose espérer que Jacques Chirac saura nous donner un coup de main qui renverra le gigoto dans sa niche d'où il n'aurait jamais dû sortir

Écrit par : Gabriel Enkiri | 31/08/2009

Il faut lire, bien entendu, le "zigoto" de Neuilly ! Nous avions un ami qui nous invitait à manger du gigot chez lui, et l'on disait "on va gigoter chez Charles !" Mais, somme toute, à l'Élysée aussi, on doit "gigoter" beaucoup... avec ceux qui veulent offrir au "roi" la tête de Villepin !
G.E.

Écrit par : Gabriel Enkiri | 31/08/2009

Il s'agit bien sûr d'un procès politique et Dominique de Villepin doit se battre sur le terrain politique. Il a eu raison, par conséquent, d'engager le fer dès la 1ère journée du "procès" soviéto-sarkozyste. Tous ceux qui soutiennent Dominique de Villepin doivent agir en conséquence. La France est en train de devenir un Etat policier...
G.E.

Écrit par : Gabriel Enkiri | 23/09/2009

Monsieur De Villepin, pour l'affaire clearstream, tenez bon s'il vous plais, on est plusieurs à vous soutenir! ah si seulement la "punaise" pouvait être écrasée!!!
Comment un président ancien avocat peut-il accuser quelqu'un (fusse-t-il son pire ennemi) de "coupable"...
J'espère que la vérité lui éclatera à la figure, et qu'en 2012, il paiera ce qu'il est en train de faire subir à tout le monde.
C'est un type haineux qui est incapable de contrôler ses sentiments. Plus audieux "tu meurs". Courage, on est avec vous.

Écrit par : metayer | 25/09/2009

Sarkozy s'est mis dans un sale pétrin ! Après l'intervention de Dominique de Villepin sur son site (clubvillepin), je crois qu'il faut maintenant laisser faire la "justice" : l'effet boomerang est assuré.

Écrit par : Gabriel Enkiri | 25/09/2009

j'espère que les avocats de dominique de Villepin, et lui-même avocat, ne vont pas s'en tenir à une plainte personnelle, ou même fonctionnelle, qui se heurte à l'immunité du violeur de présomption d'inocence...

Il s'agit de lever le doute sur la possibilité d'un coup d'état qui met la république en danger et donc est passible de la justice parlementaire, au regard de laquelle personne n'est immunisé, puique c'est le parlement qui en décide.

Sincèrement inquiet. Merci de faire suivre.

Écrit par : GRIL Francis | 28/09/2009

le salut a vous tous depuis l'algerie.bien étant observateur et que nous connaissons l'histoire et la culture francaise je peu simplement vous dire redressez la barre les gars le pays est a la dérive confisqué par une poignée d'individu . de villepin lui n'aurait jamais envoyer les enfants de france se faire tuer en afganistan!.A+.

Écrit par : ABBAS | 30/09/2009

Bonjour;
ce procès D D Villepin n'aurait jamais du avoir lieu, en temps qu'homme de droite , je pense que cela va nuire à la droite , un peu comme cela s'est passé au PS;Mr DD VILLEPIN GARDE TOUTE MON ESTIME il est le symbole d'une France fière ( il a su tenir tète à l'Amérique de Bush) il a la stature d'un futur président de la république. Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.

Écrit par : Frantz DONATIEN | 06/10/2009

salut les gars, la france est un beau pays dans tout les domaines j-y est grandis et comme tout etre j'en garde une image superbe cependant aujourdhuit son image est un peut ternie suite aux evenements politique. des hommes tel que villepin sont a la hauteur pour sauvegarder sa souveraintée et lui redonner son vrais visage.

Écrit par : ABBAS | 06/10/2009

Monsieur de Villepin
tenez bon, on vous sait innocent, "le nain de jardin" finira par être confondu, tôt ou tard on trouve son maître, et ce jour-là ça fera mal... Sarko tombera de son pied d'estale

Écrit par : metayer | 21/10/2009

monsieur de villepin je suis de tout coeur avec vous. En 2012 si vous etes candidat a l election je voterai pour vous. Courage le prochain president de la france c est vous. Beaucoup de francais vous soutienne. Que Dieu vous benisse.
Mme b. Paul

Écrit par : nadette | 23/10/2009

je veus simplement apporter mon soutien a Mr de Villepin , cet homme est quelqu'un d'honnéte ,il suffit de le regarder pour s'en apercevoir.
Mr Sarcosy veut l'écarter , en prévision de 2012 ,c'est la seule personne qui peut le battre et qui peut remonter notre pays.
ce sera trés difficile , mais je suis persuadé qu'il y arrivera , je précise que je ne suis pas membre de l'ump mais membre du Modem.
nous sommes dans une situation ou tout le monde doit mettre du sien dans l'intéré général

Écrit par : jean louis paoli | 23/10/2009

Le temps presse, la dette se creuse. Nos fauteurs s'activent dangereusement. Chaque jour compte pour aider Mr de Villepin
à prendre la place qui lui revient; Quel point de chute à Perpignan ?

Écrit par : lardez | 09/11/2009

L'actualité du 28 janvier ne commande plus qu'une seule action à engager et à réussir : créer un nouveau groupe parlementaire composé de celles et ceux qui imaginent, voient et conçoivent la France autrement qu'en une entreprise en redressement judiciaire ...

Écrit par : Pierre | 28/01/2010

Villepin a du payer très cher pour se voir acquitter car il est coupable sans aucun doute. Ses complices toucheront le pactole lorsqu'ils sortiront de prison car il est sans nul doute le commanditaire. Quant à gagner les présidentielles, quelle farce ! lui qui n'a jamais été présenté à un suffrage, mais s'il veut une claque et une grande, comme son nez, qu'il se présente on rira bien.

Écrit par : ameaulne | 28/01/2010

Je tiens à apporter mon soutien total à mr De Villepin que je trouve tres droit et qui a su rester propre malgre les propos que je considere comme diffamatoires à son encontre.
Ancien rpr passe à l'udf à l'arrivee de qui vous savez,puis au modem,je desire rejoindre les forces vives de Mr De Villepin.
Vous avez mon soutien entier,et je souhaite une candidature de Mr De Villepin pour 2012.
Vous pourrez compter sur mes deux bras à cette occasion.
Tres sincerement,Bruno Bouchet

Écrit par : bouchet | 29/01/2010

ce n'est pas une surprise concernant l'appel contre de villepin je ne suis pas sorcier mais je le savais d'avance sarko ne le lachera pas car ce qu'il craind le plus c'est les 2012 et là seul de villepin peut le faire tomber avec la mobilisation des francais bien sur le gouvernement actuel n'acceptera jamais que quelqu'un qui pourrait reveiller les francais soit candidat pour 2012.je ne peux que vous souhaiter la bonne chance pour que la france retrouve sa nation.

Écrit par : ABBAS | 29/01/2010

Un commentaire de soutien pour Dominique de Villepin.
D'abord, je crois tout à fait à la thèse d'un coup tordu de "Sarkozy" !
Si D.de Villepin est capable de mettre au centre du débat politique "L'HOMME" et de le traduire concrètement et bien je le soutiendrai .
Nous ne pouvons + continuer comme cela et laisser notre société dériver de cette façon. Nos enfants en souffre, nos anciens doivent-être scandalisés et surtout ceux qui ce sont battu, afin que nous soyons libre aujourd'hui.
Il est le seul, je pense à pouvoir battre "Sarkozy" en 2012.
Si nous ne réagissons pas rapidement, c'est dans la rue que les choses se passerons.
Je vais avoir bientôt 60 ans et souhaite que les choses changent pour mes enfants et petits enfants.

Bien cordialement.

Joël barotin.

Écrit par : barotin joël | 31/01/2010

il faudrait qu'il crée son propre partis.

Écrit par : verries | 31/01/2010

monsieur le député,vous soutenez avec d de Villepin que le pourvois en appel est commandé par l Élysée.Mais ,vous oubliez qu'entre le président et le le procureur il y a le garde des sceaux,hors tout le monde sait que madame Alliot-Marie fait partie de vos amies personnelles avec son mari monsieur Ollier.
vous n avez pas beaucoup d 'estime envers vos amis.je dirais donc en citant une phrase qui a fait du bruit :votre attitude n est pas très catholique.
A ce jour l important est de gagner les élections régionales .j ose espérer que vous et vos proches apporteront leur enthousiasme pour faire élire le candidat de NOTRE mouvement,l UMP :Raymond COUDERC.
CORDIALEMENT

.

Écrit par : guillaumin | 01/02/2010

En fin de compte, le réveil de la France ne pouvait que se produire. Grâce à de Gaulle, le peuple a la possibilité de choisir, au suffrage universel, le candidat de la Reconstruction. Grâce à Nicolas Sarkozy nous l'avons enfin trouvé : ça sera Dominique de Villepin. Tout le reste relève, comme dirait Delors, de la subsidiarité.

Écrit par : Gabriel Enkiri | 01/02/2010

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PARTIE CIVILE SE RETIRE A 100/100 DE CETTE TRISTE AFFAIRE DESOLE LE DOSSIER DEVIENT CADUC MEME POUR LE PROCUREUR L AFFAIRE EST JUGEE LES PEINES ET LES RELAXES RESPECTEES EN PLUS UN PROCUREUR QUI FAIT L ANNONCE EN RADIOS ET TV C EST DE LA DIFFAMATION GRAVE DOMINIQUE DE VILLEPIN DEVRAIT DEPOSER PLAINTE CONTRE CE PROCUREUR DEVANT CETTE ATTEINTE MORALE ET CE NON DROIT DU JAMAIS VU D OU L ANNULATION D UNE COUR D APPEL

Écrit par : duval | 01/02/2010

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PARTIE CIVILE SE RETIRE A 100/100 DE CETTE TRISTE AFFAIRE DESOLE LE DOSSIER DEVIENT CADUC MEME POUR LE PROCUREUR L AFFAIRE EST JUGEE LES PEINES ET LES RELAXES RESPECTEES EN PLUS UN PROCUREUR QUI FAIT L ANNONCE EN RADIOS ET TV C EST DE LA DIFFAMATION GRAVE DOMINIQUE DE VILLEPIN DEVRAIT DEPOSER PLAINTE CONTRE CE PROCUREUR DEVANT CETTE ATTEINTE MORALE ET CE NON DROIT DU JAMAIS VU D OU L ANNULATION D UNE COUR D APPEL

Écrit par : duval | 01/02/2010

monsieur
je me demande ce que vous faites encore à l'UMP , vous et votre bande de villepéniste , vous allez exister le temps d'un feu de paille
villepin doit de nouveau être rejugé et peut être que la verité sortira de ce deuxiéme procés pour savoir qui est le "fameux commenditaire "
ceux qui vous ont rejoint sont des antisarkozistes patentés , et vous faites le jeu de la gauche , jamais votre heros ne sera l'espace d'un rêve president de la république
Si vous faites passer la gauche au pouvoir en 2012 avec vos manigances , je vous assure que le peuple de droite s'en souviendra
je ne peux plus vous considerer comme un deputé de la majorité , pour moi vous avez rejoins l'opposition et on doit vous combattre
un adhérent UMP

Écrit par : jean bianco | 02/02/2010

A 31% dans les sondages, un Président de la République est-il encore capable de gouverner ? Et surtout, comment accomplir des réformes profondes (nécessaires) avec si peu d'approbation ? Après les Régionales, la question se posera vraiment ainsi : comment se débarrasser de Sarkozy au plus vite ?

Écrit par : Gabriel Enkiri | 03/02/2010

Tous ces commentaires sur le sieur villepin me font sourire c'est un bouffon comme les autres.de plus!il a quand même des casseroles aux fesses ,il devrait avoir un peu de pudeur......à méditer cette pensée de g.orwel.>>le discours politique est destinéà donner aux mensonges l'accent de vérité>>ou qui est parfait pour villepin >>la modestie va bien aux grands hommes c'est de n'être modeste qui est difficile>>.......JULES RENARD.

Écrit par : delort patrice | 01/03/2010

Tous ces commentaires sur le sieur villepin me font sourire c'est un bouffon comme les autres.de plus!il a quand même des casseroles aux fesses ,il devrait avoir un peu de pudeur......à méditer cette pensée de g.orwel.>>le discours politique est destinéà donner aux mensonges l'accent de vérité>>ou qui est parfait pour villepin >>la modestie va bien aux grands hommes c'est de n'être modeste qui est difficile>>.......JULES RENARD.

Écrit par : delort patrice | 01/03/2010

Tous ces commentaires sur le sieur villepin me font sourire c'est un bouffon comme les autres.de plus!il a quand même des casseroles aux fesses ,il devrait avoir un peu de pudeur......à méditer cette pensée de g.orwel.>>le discours politique est destinéà donner aux mensonges l'accent de vérité>>ou qui est parfait pour villepin >>la modestie va bien aux grands hommes c'est de n'être modeste qui est difficile>>.......JULES RENARD.

Écrit par : delort patrice | 01/03/2010

Tous ces commentaires sur le sieur villepin me font sourire c'est un bouffon comme les autres.de plus!il a quand même des casseroles aux fesses ,il devrait avoir un peu de pudeur......à méditer cette pensée de g.orwel.>>le discours politique est destinéà donner aux mensonges l'accent de vérité>>ou qui est parfait pour villepin >>la modestie va bien aux grands hommes c'est de n'être modeste qui est difficile>>.......JULES RENARD.

Écrit par : delort patrice | 01/03/2010

quel pantin que ce "villepin"il en a plein la bouche de la FRANCE et des francais..qu'a t'il fait pour notre pays????? si ce n'est conseillé à CHIRAC de dissoudre l'assemblèe, on a vu le résultat les socialos pendant 5 ans.....

Écrit par : delort patrice | 10/03/2010

quel pantin que ce "villepin"il en a plein la bouche de la FRANCE et des francais..qu'a t'il fait pour notre pays????? si ce n'est conseillé à CHIRAC de dissoudre l'assemblèe, on a vu le résultat les socialos pendant 5 ans.....

Écrit par : delort patrice | 10/03/2010

La dissolution, contrairement à toutes les idées reçues, n'est pas l'idée de DDV...
Par contre il est bien le stratège de la victoire de 1995...
Le résultat des "socialos" n'a guère été brillant, je vous l'accorde P.Delort, mais c'était toujours mieux que ce qui nous tombe dessus depuis 2007!

Écrit par : Betty | 13/03/2010

1 blog pourVillepin?,
et les élections régionales
no comment!
langue de bois!
pour qui appelez vous à voter.
couderc ou freche???
IL SERAI PEUT ÊTRE TEMPS DE SE PRONONCER

Écrit par : guillaumin | 18/03/2010

Mr de Villepin veut créer un parti "gaulliste", Mr de Charette un parti "centriste" et Mr Fillon ? cela fera en fait plusieurs partis à droite mais cela ne rapporte rien aux Français qui ont bien d'autres préoccupations (Chômage, pouvoir d'achat, avenir de leurs enfants etc.); à cela s'ajoute les déficits de plus en plus importants, l'endettement du pays qu'il faudra bien rembourser un jour ou l'autre et le risque de se retrouver à terme dans la situation de la Grèce et de ses taux d'intérêts!

Écrit par : elodie | 22/03/2010

Ancien du RPR et de l'UMP ,fidèle à J.Chirac, dégouté par les magouilles du ventilateur et de ses deux porte-parole, qui sont la risée de la droite . j' ai déchirais ma carte . Au régional j' avais voté pour la gauche en attendant un sauveur . Enfin nous l' avons . Alors Dominique en avant et siffle la fin de la récréation . Debout la France . Au 19 juin ;

Écrit par : bachir | 25/03/2010

Monsieur deVillepin
Nouvelle adhérante à l'UMP.Jai appris avec antousiasme
la création de votre parti.
je souhaite etre parmis les votres pour vous soutenir de toutes mes forces.

Écrit par : ALDJIA | 26/03/2010

Monsieur deVillepin
Nouvelle adhérante à l'UMP.Jai appris avec antousiasme
la création de votre parti.
je souhaite etre parmis les votres pour vous soutenir de toutes mes forces.

Écrit par : ALDJIA | 26/03/2010

Monsieur deVillepin
Nouvelle adhérante à l'UMP.Jai appris avec antousiasme
la création de votre parti.
je souhaite etre parmis les votres pour vous soutenir de toutes mes forces.

Écrit par : ALDJIA | 26/03/2010

Monsieur deVillepin
Nouvelle adhérante à l'UMP.Jai appris avec antousiasme
la création de votre parti.
je souhaite etre parmis les votres pour vous soutenir de toutes mes forces.

Écrit par : ALDJIA | 26/03/2010

Monsieur deVillepin
Nouvelle adhérante à l'UMP.Jai appris avec antousiasme
la création de votre parti.
je souhaite etre parmis les votres pour vous soutenir de toutes mes forces.

Écrit par : ALDJIA | 26/03/2010

Monsieur de Villepin

J'ai entendu , grâce à vous, un discours différent de celui que nous propose ceux qui nous gouvernent.
Vos propos sont ceux de l'espoir qui nous donnent la certitude que la France retrouvera le rayonnement qu'elle n'aurait jamais dû perdre , la fierté d'appartenir à un peuple respectueux des valeurs humaines , et enfin le retour très attendu d'une certaine idée de la France.

Écrit par : pigeonneau | 26/04/2010

Monsieur de Villepin

J'ai entendu , grâce à vous, un discours différent de celui que nous propose ceux qui nous gouvernent.
Vos propos sont ceux de l'espoir qui nous donnent la certitude que la France retrouvera le rayonnement qu'elle n'aurait jamais dû perdre , la fierté d'appartenir à un peuple respectueux des valeurs humaines , et enfin le retour très attendu d'une certaine idée de la France.

Écrit par : pigeonneau | 26/04/2010

nous attendons le lancement du mouvemet afin de s'activer autour de l'action pour donner vie au débat national. Nous sommes plusieurs à penser qu'il faut donner le sens à l'action.

Écrit par : ganji | 25/05/2010

nous attendons le lancement du mouvemet afin de s'activer autour de l'action pour donner vie au débat national. Nous sommes plusieurs à penser qu'il faut donner le sens à l'action.

Écrit par : ganji | 25/05/2010

nous attendons le lancement du mouvemet afin de s'activer autour de l'action pour donner vie au débat national. Nous sommes plusieurs à penser qu'il faut donner le sens à l'action.

Écrit par : ganji | 25/05/2010

il eu un temps ou a l'etranger on voyait la france comme un exemple a suivre,tolérance et respects etaient le menu du jour desormais ce n'est plut le cas. de loin je ne vois que
de VILLEPIN qui pourrait y remedier la france est une vieille nation redonner lui ses valeurs. encore une fois je ne suis qu'un observateur puisque je suis etranger a la situation.
amicalement votre.

Écrit par : ABBAS | 28/05/2010

Villepin n'abandonnera pas son combat, ils sont de plus en plus nombreux à le penser. Jean-François Copé, avec qui il a déjeuné «juste après les régionales», estime «qu'il veut y aller». «Maintenant, il faut espérer que ça ne nous fasse pas perdre !» philosophe le patron des députés UMP. D'autres jugent que le temps joue contre l'Élysée. «Il ne faut pas attendre la dernière minute pour faire des gestes d'apaisement

Écrit par : deguisement | 18/06/2010

bonjour,
j'ai tenter de m'inscrir à la liste de soutien pour Mr VILLEPIN,cela à été impossible.
Quelle démarche à suivre ?
Cordialement.
maurice PIERRE

Écrit par : PIERRE | 20/06/2010

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/02/operation-november-1950-sarkosy-olmert.html
LES CHEFS D’ÉTAT DU MONDE MUSULMAN NE RECONNAISSENT AUCUNE CRÉDIBILITÉ POUR L’APPELLATION COUR PÉNALE INTERNATIONALE DE JUSTICE.
http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/01/operation-november-1950-la-france-est.html
C’EST UN OBSERVATOIRE DES CRIMINELS DE GUERRE DRESSÉ PAR LES REJETONS DE GUILLAUME PREMIER ET LES ILLÉGITIMES DE MAINTENON
POUR MUSELER LA LIBERTÉ ET AU SERVICE DE CEUX ET CELLES QUI SONT PASSÉS MAITRES DANS L’ART DES MASSACRES COLLECTIFS, DE L’HOLOCAUSTE ET DE LA DÉCAPITATION.
http://www.google.com/images?hl=fr&q=islamic%20intelligence%20hanane%20tahraoui&um=1&ie=utf-8&source=og&sa=n&tab=wi

Écrit par : soudan | 19/07/2010

MR de villepin est l'homme du moment ,mais je crois qu'il fait fausse route ,en ce qui concerne les ROME ,ces gens là ne sont en France que pour voler ,et pour les aides et les allocations familiales ,ils ont le droit du sol ,je suis contre ,pour être français il devrait y avoir le droit du sang ,que l'un des parents soit français ,croyez moi cela changerait la donne,je connais des personnes étrangères qui ne sont plus en France et qui perçoivent des aides avec de fausses déclarations et croyez moi elles vives mieux que vous et moi ,il serait même bon de faire des testes ADN sur certains enfants je crois qu'il y aurait beaucoup de surprises

Écrit par : jean-pierre | 25/08/2010

je crois qu'il n' est plus possible de parler de gaullisme ,celui-ci est dépassé ,nous devons parler de EUROPUBLIQUE , nous avons voulu L'EUROPE ,maintenant il faut faire avec et cela va être très difficile pour l'avenir ,pour moi il devrait y avoir un président de L'EUROPE celui-ci étant élu par tout les pays membre ,un peu à la méthode américaine avec un grand jury ,et qu'il y ai dans chaque pays une sorte de gouverneur élu par le peuple ,il faut que nous sortions de ce carcan qui nous emprisonne nous devons avancer et pour cela il nous faudra passer par dessus les droits de L'HOMME

Écrit par : jean-pierre | 25/08/2010

je donne raison à MR SARKOZY ,dans très peu de temps ,nous ne pourrons plus accueillir toutes la misère du monde ,il faut se rendre à l'évidence que L'ÉTAT ne pourra plus continuer à payer le temps est fini de quatre personnes devant un trou et un seul qui travaille ,ALORS MR DEVILLEPIN svp arretez de taper sur qui vous savez il fait de son mieux et croyez moi ça ne doit pas etre facile ,avec toutes ses lois qui nous emprisonne et qui date ,si nous voulons sauver la face il faut montrer au monde que nous avons des c...merci

Écrit par : jean-pierre | 25/08/2010

slt a tous, a entendre des intervenants sur votre site
mr de villepin vous n'avez rien a faire en politique car votre but et de redresser votre pays afin qu'il retrouve sa dignité vous serez detésté de vouloir etre bon pour votre france
par contre si vous voulez etre un traitre de votre nation vos enemis vous aimerons tres fort faite gafe aux eléctions n'accepter surtout pas les votes electronique c'est une supercherie A+.

Écrit par : ABBAS | 26/08/2010

2 questions.
pourquoi de Villepin et non pas Galouzeau (grande noblesse????)
le président s appelle Sarkosy et non de Nagy-Bosca.
monsieur le député vous parlez souvent de légitimité de votre élection , n aviez vous pas été élu avec les voix et les supporters du président. vous êtes 1 opportuniste qui a retourne sa veste. Dutronc a retourne son pantalon.

Écrit par : guillauminpatrick | 29/08/2010

Monsieur Dominique de Villepin je vous adresse ce message afin de vous faire savoir que je vous soutiend et souhaite de tout coeur vous avoir a la prochaine presidence voila plus deux an que ma famille et moi vivions un drame un acte barbar commis ici en france j ai deposer plainte jusqu a la cour europeenne des droits de l homme et vais prochainement a geneve pour deposer plainte au pret du haut commissaire de onu commen peut t on traiter une mere de cette facon commen peut violer la memoir de mon papa decede et qui etait harkis commen peut on me reprocher d appeller mon bebe yamina et lui parler ma langue maternel commen peut on m arracher mon bebe de 2 jours de mon sein me mettre un implan a mon inssu et jetter de la mater pour me faire taire et proteger un fils de pdg monsieur de villepin je prepare pour 2012 un acte et une preuve d amour pour que les citoyen et les autres voisin voye ce que l on fait a une mere d origine magrebine qui a tous fait bpour s integrer qui pensser qu elle avais des droits jusqu au jour du 6 mars 2009 et a ce jour on nous viole plus de 10 droits de citoyenne a mes enfants et moi j ai cree un blog Djemila-Yamina.skyrock.com et quand je voie commen notre chef d etat laisse et cautionne par son silence mon devoir et de denoncer ces acte de coruption bien sur j ai des preuves de ce que j ecrie pour les prochaine election 2012 je vais entamer une greve de la faim suivi par un medecin et ma communotee musulman car je veu que les coupables soit juger et condamner car personnes et au decu de la loi

Écrit par : ZEGHOUDI | 14/09/2010

Les commentaires sont fermés.