Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2009

Lancement du site Club Villepin.fr

clubvillepin.JPGLe Club Villepin a pour objectif de réunir ses adhérents, sympathisants, mais également les citoyens de tous horizons politiques, autour de débats de société et d’échanges politiques.

Reflet de l’action de Dominique de Villepin, le site www.clubvillepin.fr sera nourri par ses réflexions et réactions sur l’actualité, sous forme de rendez-vous vidéo réguliers avec les internautes. Lieu d’information, de propositions et de rendez-vous, le Club Villepin est conçu comme un atelier de travail qui sera alimenté par les travaux de ses membres mais également par les contributions et témoignages des lecteurs.

Initiative inédite dans le monde de la politique, le réseau communautaire http://www.villepincom.fr est ouvert à tous et sera une plate-forme politique virtuelle. La communauté permettra à chaque internaute de disposer de son propre espace et d’y déposer ses notes, réflexions et actualités. Les contributions des membres du réseau seront reprises régulièrement sur le site du club et alimenteront les échanges de Dominique de Villepin avec les internautes.

Redynamiser l’espace politique en offrant aux citoyens un lieu de rassemblement, s’échapper de la vie partisane, éclatée et atone, avancer des idées dans un esprit constructif, tels sont aujourd’hui les objectifs du Club Villepin, avec le lancement de son site Internet et du réseau communautaire qui lui est associé.

Il s’agit, via Internet, de faire vivre plus intelligemment la démocratie, avec la volonté de faire de la politique autrement, via une communauté nouvelle, engagée, porteuse de valeurs et de convictions pour construire la France de demain.

Commentaires

Que Dominique Galouzeau nous foute la paix.
C'est le voeux de milliers de Français.

Écrit par : Delon | 24/09/2009

Bonjour !
Que Monsieur poursuive sa route, qu'il ,garde sa tête légère sur ses épaules et qu'il tienne ses engagements.Je souhaite qu'i pense aux personnes démunis de ce PAYS, qu'il entende ces gens là, qu'il fasse confiance aux souches défavorisées...
Je pense important le fait qu'il s'entoure lors de ses prochaines réunions...De personnes qui ont pu souffrir.
JE LUI FAIS CONFIANCE....JE SUIS AVEC LUI.....IL SDERA UN VRAI PRESIDENT.
Je suis un jeune retraité avec 500 € mois pour vivre et handicapé de surcroît.
Je veux adhérer et être membre du club et d'une équipe de travail.
Respectueusement votre.
Maurice OLIVE

Écrit par : OLIVE | 25/09/2009

mais ouvrez les yeux !!!!!!!!!!!! pauvres gens !!!!!! c'est une vraie mafia !!!!! lol !! ils se gavent et nous comme des cons on les écoute !! !

Écrit par : frederic | 25/09/2009

Dodeville nous sommes la pour ta porte notre soutien sans reservé car je sais le talent a la que tu possede ,t'aide ton savoir faire et nous esperons un jour tu deviendrai pesident ce pour quoi moi personnellement je prie pour toi que Dieu te soutien et qu'il te donne du courage !

Écrit par : JOSEPH | 25/09/2009

tant d'estimes et tant d'admirations pour ce brave t'HOMME je l'ai connu depuis qu'il était ministre des affaires étrangères j'etais en ce moment toujours en Afrique. Un homme plein de sagesse et de Charisme, il me donne l'envie folle d'etre Français, un très bon ambassadeur, c'est dommage que la politique en decide autrement. DE VILLEPIN baisse pas les BRAS la France SAGE est avec toi .

BON COURAGE

Écrit par : BEOUINDE | 25/09/2009

J ESPERE DE TOUT COEUR QUE MR DE VILLEPIN GAGNERA CE PROCES CAR JE RESTE INTIMEMENT PERSUADEE QUE TOUTE CETTE HISTOIRE DE CLEARSTEAM A ETE INVENTEE DE TOUTE PIECE PAR SARKOMAGOUILLE.
SON KAROUTCHI . SON ESTOSI. SON BARKANI. LE PASQUA ET CIE PUENT LA MAGOUILLE.
POURQUOI BARKANI N EST PAS EN PRISON SUITE A LA MAUVAISE GESTION DE LEVALLOIS...
ET J EN PASSE... MAIS DE VILLEPIN TROP CLASSE. CHARISMATIQUE. BIEN ELEVE. DE BONNE FAMILLE. EVIDEMMNET CA CA DERANGE LE PT PRETENTIEUX ET L ARRIVISTE DE BAS DE GAMME. VIVEMENT 2012 POUR QUE LA FRANCE SE REVEILLE.

Écrit par : france | 25/09/2009

Mr Devillepin Je Vous souhaite bon courrage dans cette épreuve. Quoi qu'il arive n'oublier jamais que les français ont besoin de vous.
Pour moi vous avez tout pour être le future président de la france.
bon courrage Mr le future président.
samuel

Écrit par : samuel | 25/09/2009

Je suis épouvanté par la "qualité" des messages que vous présentez sur votre site, si c'est ça le soutien apporté à monsieur de Villepin, je ne souhaite pas me joindre à ce soutien là. J'en connais qui doivent bien rire, et c'est tout à fait triste de leur laisser cette possibilité là !!!

Écrit par : Alain Burgaud | 26/09/2009

Mr Villepin, dommage que vous ne soyez pas notre Chef d'Etat car je pense que vous incarnez l'image de notre pays : vous avez le carisme, vous êtes "grand", très intelligent, et vous avez le sens de l'humain ! Rien n'est acquis dans la justice comme vous l'avez dit à condition de se battre jusqu'au bout et prouver le contraire ! Je pense que vous êtes sincère, juste et honnête car j'ai bien peur qu'on essaye de vous "détruire politiquement" ! Vous êtes né au Maroc et êtes très apprécié par le peuple Marocain ainsi que leurs ressortissants à l'étranger ; nous sommes avec Dominique de Villepin !

Écrit par : ferah | 26/09/2009

Monsieur De VILLEPIN j'espère que vous gagnerez ce duel qui vous est imposé et que vous et votre famille en sortirez encore plus grand que ce nain qui nous fais avaler des couleuvres et qui prend aux pauvres pour donner aux riches, ce magouilleur qui est le roi dans ce domaine. Monsieur De VILLEPIN défendez vous je vous en prie les français sont persuadés tout comme nous que vous seriez un Président pour les français qui en ont vraiment besoin pour avancer, où est passé l'esprit, l'intégrité et l'honnêteté du très respecté Général De GAULLE???????????????? Nous sommes certains que vous allez combattre et vous défendre pour en sortir VAINQUEUR. Nous sommes tous derrière vous.

Écrit par : MARINE | 26/09/2009

La fonction Presidentielle constitue un devoir garantissant le respect des principes fondamentaux de notre Constitution. Ne pas la respecter, c'est porter atteinte au Droit. Je suis inquiet et choque de lire les commentaires irrespectueux envers un ancien Premier Ministre. Qu'Olive ou tout autre citoyen ne souhaite pas apporter de "soutien" a Monsieur De VILLEPIN est un choix respectable que l'insulte commente les debats constitue la faiblesse d'un point de vue et une forme d'ignorance. Car c'est la nature du Droit qui est expose dans cette affaire et c'est a la nature des ambitions de Nicolas SARKOZY qu'il faut poser la question. Les lois doivent régir les cités, les parlementaires a debattre des règles qui constituent la législation propre à chaque peuple, ce qu’on appelle le droit civil. Enfin a ceux qui se drapent dans la vertu de l'iniquite, en particulier, Me Thierry Herzog et le Procureur Jean Claude MARIN, il devraient savoir que si "les empires, les grades, les places ne s’obtenaient pas par la corruption, si les honneurs purs n’étaient achetés qu’au prix du mérite, que de gens qui sont nus seraient couverts, que de gens qui commandent seraient commandés"! Monsieur De VILLEPIN je pense mesurer votre douleur et votre combat pour defendre votre honneur face a une toute puissance... Les Francais d'Irlande vous soutiennent.

Écrit par : Franck LEFEBVRE | 26/09/2009

J ESPERE QUE MR VILLEPIN GAGNERA CE PROCES
DE TOUTES FACONS JE SUIS SUR QU IL N A RIEN
A SE REPROCHER C EST DE LA PURE MAGOUILLE
DE LA PART DE SARKO

Écrit par : DAVID | 28/09/2009

Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre....et donc que Sarkozy commence par balayer devant sa porte!!!car je pense que c'est une magouille de Sarko, certainement pour masquer une autre magouille (et pour ça,(uniquement), on peut lui faire confiance!...) qu'il ne tient pas à ce que le monde le sache!....
Depuis qu'il est Président il a bouleversé la France, foulé au pied tous les droits de l'homme, grignoté tous les acquis sociaux du français moyen mais, il n'a pas oublié d'enrichir d'avantage tous les gros milliardaires nantis, triplé ou plus +++son salaire, alors que nos jeunes si, nous n'étions pas là pour les aider n'ont aucune débouchée en sortant de l'école si ce n'est faire le manutentionnaire avec un bac+5, pour pouvoir survivre! c'est une HONTE.
Vive Monsieur de Villepin je prie pour qu'il soit PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.
Cet homme respire la sincérité,l'honnêteté la probité il a tout pour ètre notre prochain président.
Mais on ne peut pas dire autant de celui qui nous gouverne actuellement et j'espère que tous les français vont ouvrir leurs yeux.
pour D.VILLEPIN; hip hip hip hourra.

Écrit par : Roupié | 30/09/2009

Bonjour, tres decu par tout ce theatre vieille France, l'aveille des elections Presidentielle, afin de ne pas pouvoir voter por qui on le souhaite, mais pour des charues................. La preuve en Octobre, il va y avoir la France dans la rue, tout va bien le bateu coule grace au nain de jardin

Écrit par : Crespin | 05/10/2009

S'il y a seulement que des milliers de français qui ne veulent pas de De Villepin, ce n'ai pas trop grave il en reste des millions, je lui fais confiance pour les convaincre et les rallier à sa noble cause, pour 2012, l'affaire Clearstream est une façade ordinaire mais l'interieur n'ai pas "clear" mais obscure, il y a de nombreuses cascades voire des chutes vers de nombreux paradis fiscaux des retrocommissions et je ne sais quoi encore,
je crois avoir compris que le Général Rondot ne souhaitait pas être l'ennemis de D. de Villepin, puisqu'il a dit qu'il voulais protéger le Président Chirac et Devillepin, j'ose espérer que ce général est sincère, sinon je vous renvoie à l'adage "dieu, protégez moi de mes amis je me charge de mes ennemis",mais ceci vaut également pour N Sarkozy et le Procureur de Paris JC Marin qui est de surcroît carrièrriste et pour sitôt le procés rendu être nommé Procureur Général de Paris par le P.R. N. Sarkozy et ainsi si appelle il y a D. DE Villepin ou d'une parti civil, DVD pourrait se retrouver à nouveau mais en Appel en face de ce même JC Marin avec un grade au-dessus bien joué par NS ce qui excluerait forcément DVD de se présenter en 2012 et priverait d'une façon arbitraire les Français d'être dirigés par des gens beaucoup plus compétants que ceux actuellement en place, je conseillerais donc à DVD de ne plus appeller son parti politique l'UMP "Union des Moutons de Panurge"
Quant aux "Ecuries d'Augias"je ne crois que le PR N.Sarkozy les aura curées bien au contraire
j'encourage Dominique De Villepin à se battre dans ce proces de façade, le pire étant à l'évidence à l'intérieur de clearstream , son combat sera d'un grand réconfort pour les citoyens français et aussi pour sa famille
En france la Justice génère beaucoup d'injustice en violant les droits des justiciables
des affaires "Doutreau il y en a de trop"

DVD vous pouvez compter sur moi comme je compte sur vous

Écrit par : couanon | 11/10/2009

Je pense qu'il est temps d'allier ce qui reste encore de la France a un Homme responsable afin de construire une opposition sereine et equilibree. En raison de son appetence, de sa meconnaissance des dossiers, l'actuel President engendre tant sur le plan de sa politique interieure que sur le plan de sa politique exterieure, l'exasperation de certains dirigeants Europeens et Outre - Atlantique, de profondes derives budgetaires, la deception des classes sociales... Cette liste, exhaustive merite cette ponctuation... La Premiere Dame de France utilise une Fondation pour la promotion d'amis artistes... "Dans une époque de corruption, l'absence et l'excès de la flatterie sont également dangereux"!

Écrit par : LEFEBVRE | 11/10/2009

Je trouve inadmissible que M. De Villepin ait été condamné à 18 mois de prison avec sursis, car c'est un homme remarquable. Il n'a rienà se reprocher. J'espère qu'il se proposera pour la prochaine élection Présidentielle, car il le mérite. Je voterai sans arrière pensée pour lui, car il a de la prestence certainement plus que le petit napoléon.
Un ami qui lui veut du bien. Henry ancien Gendarme

Écrit par : Henry CHABRUN | 20/10/2009

J'apprends sans eprouver de sentiments de haine la peine requise par le Procureur Marin a l'encontre de Monsieur De Villepin. Au travers de ce proces il y a atteinte a l'honneur cependant bien plus grave, est la reflexion que nous portons sur les valeurs de la justice et la facon dont elle sanctionne les jugements par le fait du Prince. Nicolas Sarkozy etait au fait des faux listings depuis 2004 ainsi qu'Alliot Marie. La plainte deposee par Nicolas Sarkozy fut enregistree deux annees. Qui manipule? Qui concentre les pouvoirs? Qui interdit toute opposition? Cesont a ces questions qu'ils faut repondre. J'apporterai mon entier soutien a Monsieur De Villepin. Il est sans faille et sans limite!
Sarkozy ou la justice est la sublimation de la jalousie. Quant a Jean Claude Marin, "Le véritable homme d'Etat est celui qui s'institue arbitre impartial entre ses ambitions et l'intérêt général".
Il est grand temps que les Francais comprennent!

Écrit par : Franck LEFEBVRE | 21/10/2009

Je suis consterné par la vie politique actuelle.Nous n'avons que Monsieur De Villepin pour seul recours et je comprends que Monsieur Sarkozy est aux abois!Quelle différence de personnage!!!!......J'ai toujours voté pour le parti socialiste et cela ne me gênera pas de faire le grand écart pour Monsieur De Villepin en 2012.Voilà le président qu'il nous faudra pour honorer la France.Courage et espérance Monsieur DE Villepin.


Jean-Marie OLIVIER,le 27 octobre 2009

Écrit par : Jean-Marie OLIVIER | 27/10/2009

Je suis ravi de la relaxe de M. DE VILLEPIN.

J'espère qu'il sera candidat aux prochaines présidentielles et surtout qu'il gagnera.

La France a besoin d'un vrai président.

Respectueusement de la part d'un "Petit Français" qui croit en vous et qui soufaite ardemment vous avoir comme président.

Écrit par : HENNART | 29/01/2010

Je pense qu'il ne faille pas que le mouvement politique de Monsieur VILLEPIN, dont j'adhere, anime les passions. Il est imperatif bien au contraire de se placer au dessus d'une fronde anti-sarkozyste mediatique. La justice a dit le droit, a l'evidence elle est devenue depuis l'arrivee de l'actuel President une arme renforcant la concentration des pouvoirs de l'hote de l'ELYSEE et de son proche entourage. Il serait necessaire des lors que le mouvement federe pour avoir la capacite a peser. Analyser les dossiers et definir les strategie afin de proposer un programme de restructuration pour la France. Je suis satisfait de la relaxe et m'attendais a cet appel. L'inimitie que porte SARKOZY a Monsieur VILLEPIN est vicerale. Il faut plus se servir de ce laps de temps afin de convaincre en etant credible deja au sein de la propre majorite ensuite au sein des partis centristes.

Écrit par : lefebvre | 29/01/2010

vas -y mon grand, ne baisse pas les bras.le momentvenu nous serons avec toi comme nous l' avons été derriere le grand Jacques .

Écrit par : bachir | 21/02/2010

La politique de Sarkozy
«On est gouverné par des lascars, qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis».

La difference entre Aubry et Sarkozy...
«Nous avons d'l'argent tous les deux. Toi, tu représentes le patronat, moi le capitalisme... Nous votons à droite. Toi, c'est pour préserver la famille, moi, c'est pour écraser l'ouvrier... Dix couples chez toi, c'est une réception... chez moi, c'est une partouze!... Et l'lendemain, si nous avons des boutons, toi, c'est le homard, moi, c'est la vérole! (...)»

La politique selon Sarkozy
«Travailler le maître mot, l'explication de tout, voilà 40 ans que tu travailles et que je ne fais rien, que tu gagnes de l'argent et que j'en dépense, que tu collectionnes les présidences et moi les aventures, vous me haïssez parce que je m'amuse, vous me haïssez et moi je vous emmerde (...)»

L'identite securitaire de Sarkozy
«J'dis pas que Louis était toujours très social, non, il avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, il sortait son flingue avant que t'aies fini, mais il nous a tout de même apporté à tous la sécurité.» Qui ose encore parler aujourd'hui d'augmentation???

Besson et la gauche de la droite...
«Je vous reproche simplement de vous être fait élire sur une liste de gauche et de ne soutenir à l'assemblée que des projets d'inspirations patronales».

Écrit par : LEFEBVRE | 21/02/2010

attention,systématiquement un boguage survient lorsque l'on veut lire les infos de club Villepin,en outre sur certains thèmes auquels je veux ajouter un commentaire,ils sont CENSURES par "un modérateur" tous,et n'apparaissent donc pas! Pourquoi ? Ce "modérateur" serait-il à la solde du locataire provisoire de l'élysée? Ces faits sont ANORMAUX,d'autant plus que je suis membre du club VILLEPIN ! Il convient de remédier à ce SABOTAGE. Prière me répondre sur mon adresse couriel. Merci et à tout de suite.JPS.

Écrit par : jean pierre | 15/05/2010

Les commentaires sont fermés.