Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2009

Interview au 18h sur Public Sénat

la-chaine-public-senat.jpgJ'ai été interviewé hier soir au 18 h sur Public Sénat à propos de Dominique de Villepin, du Procès Clearstream et du Club Villepin.

 

Commentaires

Jean pierre grand merci pour vos bonnes reponses sur tous les plateaux,merci pour votre fidelite indefectible a ce grand homme d'etat.
courage

Écrit par : laure | 30/10/2009

Dans un sondage IFOP, Villepin est crédité de 8 % aux Présidentielles. C'est une base de départ excellente et très prometteuse pour l'avenir !
Allez DDV !!!!

Écrit par : georges | 04/11/2009

Si on regarde de près ce sondage, on observe que DDV est crédité de 8 % sur l'ensemble du pays, et par région, il monte jusqu'à 15 % en région parisienne. Pour un homme "seul" comme se plaisent à le qualifier ses détracteurs, c'est un signal fort. Avec un tel sondage, qui ne peut que progresser et en particulier en province, on peut reprendre le fameux slogan " demain tout devient possible ".

Écrit par : jp grand | 04/11/2009

Tout à fait d'accord M. Grand,
En regardant de près le sondage, DDV est à 15% en région parisienne (ex aequo avec Aubry) et ne recueille que 4% dans les régions rurales.
Il me semble que la prochaine étape devrait être pour DDV un vaste tour de France des régions en faisant preuve de proximité auprès de ceux qui sont coupés d'internet (environ 40% des français).

Écrit par : georges | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.