Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2010

Décès de Philippe SEGUIN

seguin_1228608291.jpgLe décès de Philippe SEGUIN me touche profondément. C'était un ami de longue date.

Dans toutes ses fonctions exercées : Ministre, Président de l'Assemblée Nationale et aujourd'hui Président de la Cour des Comptes, il a toujours fait preuve d'un sens inné et hors du commun de l'Etat et de l'intérêt général.

Comme Président de la Cour des Comptes, il a marqué sa volonté de faire respecter une bonne et rigoureuse utilisation des fonds publics de la Nation.

La disparition de ce grand gaulliste social nous engage aujourd'hui dans le respect et la défense des valeurs qu'il a si bien su incarner.

Commentaires

Un Grand Homme qui a toujours su faire passer la République et la France avant ses ambitions personnelles. Une Personnalité intègre, loyale, sociale, sous ses airs bourrus. Un Homme, avec qui j'ai eu la chance de discuter, lors de sa Présidence du RPR et aussi lorqu'IL fut mon Ministre de Tutelles, à la Sécurité Sociale. Ses propos furent simples et chaleureux.
Aujoiurd'hui, je suis en deuil.

Écrit par : annie | 07/01/2010

Les commentaires sont fermés.