Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2010

Interview sur France Bleu Hérault

medium_logo-france-bleu-herault.jpgJ'étais interviewé ce matin sur France Bleu notamment sur déplacement de l'A9, la réforme des collectivités territoriales et celles des retraites.

 

Commentaires

c'est très difficile de comprendre parfois, tous ces réformes changements créent beaucoup d'angoisse et je nous en ayons pas besoin .
C'est d'autant plus difficile car il nous donne vraiment l'impression de ne rien comprendre et d'être minable en s'attachant à une COULEUR politique de la sorte (ump ps ect...) .
2 solutions possibles
Soit ces changemnents sont un véritable CHOIX politique bien réfléchit et dans ce cas il faut juste les accepter et n'y a plus qu'a être silencieux et s'y plier (et le respecter même).
Sinon il ne sont le résultats que d'une REACTION sous le coup d'une émotion et d'une incompréhension du peuple (un malantendu) et dans ce cas c'est un choix politique "idiot" et qui provoquer des angoisses .Je trouverais dans ce cas que nos dirigeant actuel ne font pas suffisament preuve de maturité et de pédagogie .c'est eux qui sont censés accompagner le peuple et pas l'inverse surtout lorsque les sujets sont aussi profonds.Mais après tout ON A RIEN DEMANDE au peuple pour les retraites ,il n'a donc sans doute rien à dire... (il aura fait ce qu'il a pu...malgré son gros défaut d'être très orgueilleux mais comme on dit plus bas je crois c'est un peu trop surtout pour des sujets aussi profonds).
c'est IDIOT ça fait penser a l'Eternité.

Écrit par : fatiha | 08/06/2010

Les commentaires sont fermés.