Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2010

Réaction au décès de Georges FRECHE

Mes pensées émues vont en priorité à sa famille mais également à ses fidèles et nombreux compagnons de route.

Georges FRECHE avait une certaine idée de sa mission. Homme de grande culture et homme politique hors du commun, il bâtissait et confortait sa vision moderne et son action politique en référence à l'Histoire et à son sens de l'intérêt général.

Il y avait chez Georges FRECHE un mélange de socialiste, de gaulliste et un peu de révolutionnaire.

Georges_Freche.jpg

Commentaires

Je suis arrivé en 1977 à Montpellier et j'ai vu un fantastique et pharaonique développement de la ville qui est devenue une capitale régionale hyperdynamique que beaucoup envient. Un hebdo "la gazette de Montpellier" pourra témoigner grâce à l'historique des archives sur les immenses travaux réalisés. Comme un aimant elle attire un nombre croissant d'habitants du nord de la Loire.Oui, malgré le taux de chômage,il fait bon vivre en Languedoc et particulièrement à Montpellier.Grâce à G.Frèche que l'on soit pour ou contre.Malgré certaines querelles qui seront vite rangées au placard,son nom restera associé pour longtemps à cette ville.Bien qu'agacé par son autoritarisme provocateur l'électeur de base l'avait plébiscité.

Écrit par : Emilie | 26/10/2010

La mort d'un homme qui, au moins, n'avait pas peur de dire haut et fort ses pensées. Parfois choquant et provocateur, G.F n'en restait pas moins un homme visionnaire, preuve de son influence.

Écrit par : Jogos carros | 03/11/2010

Georges FRECHE restera pour tous, un Homme qui a porte sa ville vers le haut. Il restera pour moi un elu a l' ecoute des autres, un humaniste a qui je rends hommage pour son soutien .

Écrit par : Romy | 08/11/2010

Je ne partage pas toutes ses idées mais c'était une personne très cultivée .

Écrit par : Forum société | 24/12/2010

Dear managers of this site, I am thankful for your work unusually highly! I was at your site just three times but I really sweet on it at first look

Écrit par : casual | 11/02/2011

Oui, la ville se dévéloppe très vite

Écrit par : research papers | 26/02/2011

Les commentaires sont fermés.