Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2011

LES FRANÇAIS EXPRIMENT UNE EXIGENCE DE REFONDATION NATIONALE

 

Sur le plan local, chacun comprendra ma déception à la suite des résultats dans notre canton de Castelnau – Le Crès.

 

Frédéric LAFFORGUE a effectué un vrai travail d’élu de proximité avec une particulière efficacité dans la défense des intérêts de nos deux communes.

 

Malheureusement pour lui, les vents étaient contraires, sur le plan national comme sur le plan local. Cette conjonction a favorisé l’élection du maire socialiste du Crès.

 

Notre seule satisfaction, ce sont les 54 % que Frédéric LAFFORGUE obtient au second tour à Castelnau. Même si ce score est très en dessous de ce que nous aurions pu espérer, il conforte notre majorité municipale.

 

Sur le plan national et régional, ce dimanche concentre deux phénomènes politiques que nous ne pouvons ignorer. Un électorat FN autour de 30 % dans de nombreux cantons et un taux d’abstention plus élevé qu’à l’habitude, également d’une trentaine de points.

 

L’un rajouté à l’autre, ce sont 60 % des Français qui ont lancé un message fort, on peut même dire violent, à la majorité, au gouvernement et au Président de la République.

 

Ce message, c’est celui de citoyens de toutes conditions réagissant aux difficultés qui sont les leurs et celles de leurs familles : emploi, logement, pouvoir d’achat. Ils expriment : une exigence morale de voir la vie politique française se gérer autrement, une exaspération de constater que tous les problèmes de société dénoncés sont rarement réglés au fond, une inquiétude face à une situation internationale dangereuse et aux positions de la France pas toujours comprises ou admises.

 

Les français ont également le sentiment de vivre dans un monde d’injustices et de privilèges. L’injustice sociale, l’injustice fiscale, l’injustice dans l’égalité des chances, l’injustice des revenus, tout cela concours au rejet d’un système déséquilibré, inéquitable, où ils estiment ne pas trouver leur juste place.

 

Nos concitoyens, attentifs à la façon dont ils sont gouvernés, s’inquiètent également des désordres dans le fonctionnement institutionnel du pays auxquels ils n’étaient pas jusque là habitués.

 

Pour répondre à cette situation, seule une refondation du fonctionnement de la Nation peut redonner confiance au peuple de France.

 

A l’image de ce qu’a su faire le Conseil National de la Résistance, il est aujourd’hui incontournable de proposer une refondation nationale réorganisant le fonctionnement de la Nation pour remettre la République au service exclusif des citoyens et de l’intérêt général.

 

C’est le message de Dominique de Villepin.

 

Rendez-vous le 14 avril prochain pour prendre connaissance de la portée de son projet de société et de refondation nationale.

Commentaires

Si M. LAFFORGUE qui a obtenu l'investiture de l'UMP avait eu le courage de faie apparaître le sigle sur les bulletins, peut être serait il élu. Certains ont boyocotté le fait qu'il n'ait pas eu ce courage. La critique est facile sur l'UMP mais n'oubliez pas qand même que votre amie ALLIOT MARIE n'a pas montré d'elle la qualité que vous revendiquez en tant que R.P.R.

Écrit par : auberouge | 30/03/2011

Le parti pris d'Hervé Gattegno UN EXCELLENT ARTICLE à MEDITER
14/04/11 - Villepin, le candidat qui ne sert à rien

Le Point.fr - Publié le 14/04/2011 à 09:12 - Modifié le 14/04/2011 à 09:51

À ne pas manquer

Dominique de Villepin présente ce matin son projet politique. On ne sait pas vraiment s'il faut parler d'un projet présidentiel ni s'il va s'ajouter à la longue liste des prétendants pour 2012. Pour vous, Villepin, c'est le candidat qui ne sert à rien. Pourquoi ?

Il y a deux sortes de candidat à la présidentielle : ceux qui se lancent pour gagner - parce qu'ils considèrent qu'ils sont porteurs d'une ambition et qu'ils ont les compétences pour diriger le pays mieux que d'autres ; et puis ceux qui veulent défendre des idées qu'ils savent minoritaires, mais dont ils pensent qu'elles doivent avoir leur place dans le débat public pendant la campagne. Ne lui en déplaise, Dominique de Villepin appartient à la seconde catégorie. Avec cette particularité que ses idées et son projet ne sont que l'habillage de l'anti-sarkozysme. Il n'est pas le candidat d'une ambition, mais celui d'une détestation. D'une démolition.

Vous voulez dire que s'il est candidat, c'est pour faire perdre Nicolas Sarkozy ?

Peut-être pour le faire perdre, en tout cas pour lui faire peur. S'il se présente, DDV réduit mécaniquement les chances de Nicolas Sarkozy - parce que, quoi qu'il en dise, son potentiel de voix se situe d'abord à droite. Dans une configuration où les candidatures se multiplient (on vient de le voir avec Borloo et Hulot) et où le FN reste menaçant, Sarkozy a absolument besoin d'éviter l'éparpillement au premier tour. Autrement dit : chaque fois que DDV avance d'un pas de plus vers la candidature, c'est comme s'il lui enfonçait une aiguille dans le flanc. C'est moins brutal que le croc de boucher, mais c'est sûrement douloureux.

Pourtant, ils se sont revus plusieurs fois depuis le début de l'année. Nicolas Sarkozy l'a reçu à l'Élysée. On dit même qu'il lui a proposé un ministère...

C'est vrai. Il lui a offert le Quai d'Orsay. DDV a refusé, mais il a jubilé en voyant que son rival était obligé de lui tendre la main. En fait, tous les deux passent leur temps à se tendre des pièges et à se croire supérieurs à l'autre. Voyez Clearstream : DDV a cru pouvoir faire chuter Sarkozy sur une histoire de comptes bancaires bidon ; et Sarkozy a cru pouvoir le faire condamner par une justice aux ordres. Ils ont échoué tous les deux. Mais ils ne se réconcilieront jamais ; ils ont trop d'orgueil pour ça. Et une différence essentielle les oppose : Sarkozy sait ce qu'il veut et fait ce qu'il peut ; Villepin, c'est le contraire. Il ne sait pas ce qu'il veut. Et il sait qu'en l'état actuel des forces, il peut peu.

Revenons au projet de Dominique de Villepin. Qu'est-ce qu'il faut en penser ?

Il est à l'image de ses livres - encore que je pense qu'il a écrit son projet tout seul. Il y a de bons passages, mais l'ensemble paraît toujours décalé, emphatique. Un programme d'après-guerre sans la guerre. Une synthèse irénique entre gaullisme et socialisme - avec ce revenu minimum citoyen que Mélenchon lui-même n'ose pas proposer... Le théorème de Villepin, c'est : Sarkozy divise le pays ; je m'oppose à lui, donc je rassemble. Le problème, c'est qu'il y a déjà foule sur le créneau de l'anti-sarkozysme et que lui-même a laissé le souvenir d'un Premier ministre autoritaire et exalté : tout le monde n'a pas oublié qu'il a mis des millions de jeunes dans la rue avec son projet de CPE, ni qu'il avait déclenché l'état d'urgence dans les banlieues... Il est vrai qu'à l'époque, il jurait qu'il n'avait aucune envie d'être candidat à l'Élysée. Tout à l'heure, il va laisser entendre le contraire. Il n'y a pas plus de raisons de le croire sincère aujourd'hui qu'hier.

Écrit par : Aux abris !!! | 14/04/2011

Il s'est déjà fait griller VILLEPIN avec son revenu social à 850 euros. Des retraités qui ont travaillé plus de 40 ans avec des horaires autres que 35 heures ne perçoivent même pas ce revenu.

Écrit par : AUBEROUGE | 19/04/2011

Je pense qu'aux abris ferait bien d'y retourner pour attendre l'aube rouge avec un plein stock de numéros du Point en guise de papier toilette*.
Sérieusement le revenu citoyen ne s'adresse pas qu'aux jeunes (devrait on avoir honte de penser enfin dans ce pays à d'autres qu'aux vieux) tout citoyen n'ayant pas un minimum de ressources peut y prétendre!
Avant de critiquer les projets il faut les lire et ne pas s'en remettre à des tiers à la solde de grands groupes de presse pour le faire à sa place!
Je m'excuse par avance de ma franchise et vous rends bien volontier au PMU et à Jean Pierre Pernault
JULIEN
*attention au papier glacé

Écrit par : JULIEN | 19/04/2011

Oui Julien, t'as tt bon, continue : La france numéro dans le monde en assistanat . Dans quel pays on offre au jeune un subside de 850 euros à ne rien faire ? T'a 1 mois pour trouver. En attendant te signale que la retraite moyenne en Allemagne est de 987 euros alors qu'en France elle frise les 1378 euros ! Tu sais grâce à quel secteur ? Eh bien le fonctionnariat et les régimes spéciaux . Ah une précision : la régimes spéciaux c'est la corporation de 1. 670.000 personnes privilégiées dont seulement 512.000 travaillent ! Oui, les autres sont en retaite durement agné : RETRAITE 0 50 ans hier et 52 ans maintenant car Sarkozy leur a rallongé la durée du boulot de 2 ans !

Écrit par : Joshua | 21/04/2011

A ceux qui manquent d'inspiration, cliquez chez Elisabeth et voyez le niveau des débats et surtout des propositions qu'on ne voir que sur ce site et celui de J.P Grand ! "
Qui ?: Un démocrate, un gestionnaire, un visionnaire, un bon chef d'entreprise qui n'aura que l'intérêt collectif comme seul et unique objectif ! A vos marques, prêt ? Partez ! (04/21/11)


Christophe Billiottet: A mon humble avis, surtout pas un chef d'entreprise: on ne gère pas une entreprise comme on gère un pays. Gérer une entreprise se fait our le profit, pour soi-même ou des actionnaires. Gérer un pays se fait dans l'intérêt du peuple, mais en conservant une sustentabilité qui permet d'utiliser le profit pour le peuple. Il est beaucoup plus difficile de gérer un pays qu'une entreprise, tout critère de taille mis à part. Ce serait en fait plus proche d'une entreprise dont les employés seraient les propriétaires. (04/21/11)


Hardy: Ciao Christophe, Un bon chef d'entreprise, j'en ai connu et de très bons. Le profit ? Eh bien disons que payer les dettes dans un premier temps serait une étape nous permettant d'envisager l'avenir sur de bonnes bases. J'avais proposé un retour au Franc, on dévalue et on efface la dette d'un coup : tout le monde à la même enseigne et coût 25KE chacun ... bon c'est pas évident à la lecture mais d'un point de vue comptable, ben ma foi c'est clair, net et efficace. Un bon chef d'entreprise c'est celui qui dirige une coopérative agricole : l'intérêt commun est le but affiché. Un bon chef d'entreprise c'est celui qui est capable de gérer les difficultés car, jusqu'ici , avouez que chaque postulant a continué à piocher dans la caisse pour essayer de tenir ses promesses de campagne et là : tout faux ! Un bon chef d'entreprise et je pense avoir eu un excellent modéle et professeur (pendant 20 ans je crois avoir eu le meilleur patron du monde ) que j'ai tenté d'imiter en faisant vivre un maximun de familles autour de moi dans d'assez bonnes conditions. L'échelle étant d'un tt autre ordre le challenge reste le même ! Un bon chef d'entreprise c'est pas forcément celui qui vit aux dépens des autres, qui tape dans la caisse, qui s'offre des voyages à peu de frais, qui magouille ect. Un bon chef d'entreprise est avant tout guidé par la réussite de son entreprise et donc on en revient au challenge décrit plus haut. Un bon chef d'entreprise c'est pas celui qui raibaisse son rival, qui dit qu'il est le meilleur mais celui qui fera ce qu'il dira avec la collégialité comme caisse de résonnance. En quoi un technocrate serait-il plus capable qu'un patron ayant fait ses preuves ? Royal n'a jamais créé, jamais dirigé sauf Montebourg, Peillon, ses 2 employés et son directeur de campagne qui n'aurait fait, selon elle, que des erreurs (...), et qu'a-t-elle réalisé comme projet politique ? AUCUN ! 4 échecs à son compteur : Mairie de Niort (face à Bellec), présidentielle, calife à la place du calife et son procès contre deux pauvres femmes sans moyen et sans le sou ! D.A elle a fait exploser tt l'ensemble ; Celui créé par Peillon, elle a voulu se l'approprier (!) ; pour sa liste en région elle a tout simplement saqué ses amis socialistes pour les remplacer par des "sans-étiquette", Modem, Vert, Syndicaliste etc. et elle a gagné difficilement, car sans les verts elle repartait à Paris dans ses salons ! Un bon chef d'entreprise c'est celui capable d'accepter les bonnes idées des autres : le concept de la relance par l'investissement et suivi par le monde entier (!) a existé car N.S s'est effacé devant l'excellence du projet présenté par un groupe de femmes et d'hommes de l'ombre dont on ne connaîtra jamais les identités . MSR, elle, avait proposé un concept (déposé à l'inpi pour éviter quon lui vole l'idée. ..Xd) et qui consistait à prôner la relance par la consommation en envoyant quelque 200 euros aux plus démunis ! Pour sûr qu'on allait droit dans le mur avec un tel projet. Un bon chef d'entreprise c'est celui qui proposera des mesures rationnelles telles celles de la restauration de la carte judiciaire ; de la restructation du fonctionnariat dans son ensemble ; de la révision des cartes scolaires, hospitalières ; d'une profonde remise en cause du système des retraites (voyez celui exposé plus haut concernant les régimes spéciaux , véritable aberration voire ubuesque ) d'ailleurs pendant que MSRl proposait de remettre le départ à 60 ans (!) et sans préciser le taux ( le même coup que le smic à 1500 euros net, ou de la gratuité de l'adhésion au P.S) Martine Aubry soulignait fortement son intention de mettre TOUT LE MONDE à 41.5 annuités et ainsi exit les régimes spéciaux à 52 ans aujourd'hui au lieu des 50 hier. Un bon chef d'entreprise c'est celui qui partagera, qui soumettra, qui donnera du relief aux idées des autres, qui collera à son programme sociétal et de ce point de vue je préfère un bon économiste qu'un bon énarque ou un bon avocat (!) -Mitterrand, Obama, Sarkozy- ( ni Mitterrand et encore moins Sarko NE SONT ECONOMISTE) Un Daniel Cohen oui ! Un DSK ? Il va nous promettre l'inverse de ce qu'il exige au F.M.I ? Sacré contre-pied, non ? Virage à 180° pour un mirage socialiste afin de réaliser un miracle en restriction budgétaire ! Le bon ticket présidentiel ? Rocard/CHEVENEMENT en UN (!), D.Cohen comme 1ER ministre, DSK ministre du budget, DDV aux affaire étrangères, Joly à la Justice, Fillon à l'intérieur, Borloo tous les services sociaux, santé, travail. Pour les 15 autres ministres je vous laisse le choix. A vous Elisabeth et Christophe. (04/21/11)


Hardy: J'ai pas osé mais j'aurais pu conclure par cette évidence, vu le fait que nous sommes leader dans bcp de domaines (!) : les Français ont tout, ils veulent le reste !°~*! (04/21/11)

Écrit par : GERONIMO | 21/04/2011

A monsieur le Député Jean-Pierre Grand.

Quand des gens ordinaires sont rejetés, voyez ce que cela peut donner quand ils ont la foi, c'est sur le site d4Elisabeth Jenssens.

Et de mémoire, je crois que ce projet "Utopique" avait été mis en place chez vous, et nous le devons à l'absence de censure sur votre site, tout comme sur celui d'Elisabeth (!) la paria, la méprisée et censurée par Madame Girardin. Peut-on en connaître la raison ?
Bref en attendant, appréciez : Sunday, 24 April 2011


Joyeuses P âques


La méthode Hardy déjà aux Etats-Unis ?

Washington (CNN) -- Depuis des années, Jeff Ragsdale entrait et sortait de prison, addicté à la drogue, à l'alcool, sans domicile fixe. "J'ai eu tellement d'occasions (de m'en sortir), mais cette fois ça marche vraiment.. Je suis un peu plus déterminé que je ne l'étais dans le passé", dit-il.

Ce week-end, il faisait partie d'une équipe de chefs cuisiniers de DC Central Kitchen occupés à faire bouillir 6 000 oeufs pour l'annuelle Easter Egg Roll à la Maison Blanche (la fête où tous les enfants dont les parents y travaillent et autres invités jouent à "faire rouler les oeufs de Pâques" sur la pelouse avec le Président et sa famille).

Après plusieurs tentatives infructueuses pour se remettre sur pied et garder un emploi permanent, Ragsdale s'était inscrit au programme d'apprentissage de la cuisine à la DC Central Kitchen (Washington D.C). Il est l'un de centaines de chefs cuisiniers qui ont réussi à sortir certifiés de cet établissement, destiné à aider d'anciens prisonniers et adultes SDF à se réinsérer dans la société.

"Cela vous réconforte vraiment de savoir que vous faites partie d'une organisation faisant tant de bonnes oeuvres pour la communauté et d'être reconnu par la Maison Blanche, vous savez cela ne peut pas être plus gratifiant. Cela me rend si heureux de prendre part à quelque chose d'une telle magnitude".

C'est la troisième année qu'étudiants et diplômés du programme d'apprentissage de la DC Central Kitchen ont pris part à la préparation de l'Easter Egg Roll à la Maison Blanche, dont l'hôte est le Président Obama et la First Lady (première Dame).

La cantine sert environ 5 000 repas par jour, 365 jours par an, à tous ceux dans le besoin à et autour de Washington D.C. Mais les 16 semaines de programme d'apprentissage marchent depuis presque 20 ans, dit Bryan MacNair, leur porte-parole. Les diplômés de ce programme, résultant à 80% d'emplois acquis, éventuellement travaillent dans des restaurants, des hotels et des salles de congrès. Le programme procure aux étudiants l'expérience culinaire et sanitaire, mais "en fait 40 ou 50% sont des compétences utiles chaque jour", dit MacNair.

"Il y a une camaraderie, une communauté d'hommes et de femmes travaillant l'un près de l'autre, réalisant vraiment que leur vie est en train de changer", dit-il : "Hommes et femmes arrivent ici et repartent complétement changés".

Dwain Arrington est un autre chef cuisinier bénéficiant vraiment du programme. "C'est le premier emploi que j'ai après avoir passé douze ans en prison pour possession d'armes". Ici, il pense que les gens le comprennent et il est très fier de leur réussite collective. "Beaucoup d'entre eux ont vécu une expérience similaire et peut-être pire. Ils m'ont chacun raconté leurs histoires et comment ils ont survécu face à l'adversité. Je me suis appliqué. Ils ont vu quelque chose en moi que je ne voyais pas. Ils m'ont offert le job et je m'y suis appliqué, devenant comme une famille, et les choses ont vraiment bien tourné", dit-il.

Ragsdale dit que la meilleure chose pour lui, c'est de rendre à la communauté dont il avait tant pris quand il était hors-la-loi. "Cette organisation est différente parce qu'elle reste orientée à rendre à la communauté, et collabore en priorité avec ceux qui en ont tant profité dans le passé, et de ce fait pouvoir réparer le mal qu'ils lui ont fait est pour eux une bénédiction".

Traduit de l'anglais par Elisabeth Jenssen

Source : http://edition.cnn.com/2011/US/04/24/easter.egg.roll/index.html?hpt=C2






Elisabeth Jenssen @ 15:16 PMAdd Comment



Hardy: Sincérement Elisabeth, vous me faites bcp trop d'hponneur et je peux vs assurer que je suis humble parmi les humbles. Ce qui m'avait conforté dans ce projet mis en ligne chez J.P.G, c'est un lien envoyé par un de mes amis et qui démontrait ce qu'un directeur de prison avait été capable de réaliser avec 1500 prisonniers et de là tt devenait possible. Les liens sont refusés chez vous, mais chacun pourra faire un saut sur le site en question en recopiant ce qui suit :"Etonnante vidéo que celle qui suit… On y découvre près de 1500 détenus du centre de réhabilitation de Cebu (aux Philippines) qui font une immense chorégraphie (tu m’étonnes, ils sont 1500…) dans la cour de la prison sur le titre mondialement connu de Michael Jackson, « Thriller » Bon là il ne s’agit que d’une répétition, mais bon, le résultat est dores et déjà impressionnant ! A 65 ans, voir son nom associé à un tel événement social, oui, je le reconnais, cela me ferait chaud au coeur. Mais je pense que cette idée, d'autres l'ont eu avant moi et le bracelet électronique est une marque de réhabilitation plus forte, plus humaine que l'enfermement. (04/25/11)
======================================================

Enconclusion, ce bref instant de "vie" animée par la passion, par le respect de la démocratie, par les respect de l'autre, l'étranger, voici ce que cet échange m'inspire : " de l'humilité.. « Apprenez de moi que je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos de vos âmes ». [Sacy, Bible, Évang. St Math. XI, 29]   
Substantivement. « Un vrai humble est aussi soigneux de cacher son humilité que toutes ses autres vertus ». [Bourdaloue]

.
Quabnd on a la chance d'avoir des militants de cette trempe , humble devant les grands, on ne les rejette pas et je m'adresse à Madame Girardin , aux censeurs du site "AMIRAL" R.S. ...République Solidaire ! Ah, elle est bien bonne cette réplique : solidaire, dites-vous ? Et comme l'a dit Bossuet . « Demandez à ceux qui ont dans le coeur quelque passion violente, s'ils conservent quelque orgueil ou quelque fierté en présence de ce qu'ils aiment ; on ne se soumet que trop, on n'est que trop humble ». [Bossuet, Oraisons funèbres]
Cela dit et mis en ligne, je souhaite vraimùent tout le succés du monde à DOMINIQUE de Villepin en lui glissant ce conseil : de renverser les murs qui l'empêchent de voir le peuple !

Anne-Marie PR.

Écrit par : Magritt | 25/04/2011

Bravo aux deux sites cités JPG et DDV2012 E.JENSSEN : aucune censure et grâce ou à cause (!) de cela il y a des échanges d'une très haute qualité, d'une densité dans le développement de certains billets qui forcent l'admiration et le respect. Je reviens de chez R.S , et mis à part la censure aveugle : IL N Y A AUCUN COMMENTAIRE SUR LES SUJETS !

Écrit par : Régine | 26/04/2011

Le monde ne tourne pas autour de monsieur Nicolas Sarkozy, c'est lui qui tourne autour du monde.

Merci de communiqué cette lettre ouverte à monsieur le Député.

http://www.depanneur.pro/scandale.pdf

Écrit par : Carlos Xerfan | 26/04/2011

Cher Carlos, vous n'êtes plus SEUL : "
Hardy: [...]notre engagement citoyen... ce n'est pas rien (...) Exact c'est ce qui fait NOTRE différence d'avec les élus ripoux ! °~* ! (04/26/11)


Tous ensemble, TOUS !: Cliquez chez J.P.G, et suivez la fléche de Carlos Xerfan ! Ou allez sur la toilen, tapez son nom et vous allez découvrir des secrets bien gardés. Si, si allez-y je conais cette affaire, un de mes amis ingénieur m'a confirmé ce qui est développé par ce Français courageux. Clearstream, à côté, c'est une bille dans un bac à sable ! (04/26/11)


Rocher: C'est énorme, en effet et si c'est vrai alors c'est d'une gravité absolu :"Le monde ne tourne pas autour de monsieur Nicolas Sarkozy, c'est lui qui tourne autour du monde. Merci de communiqué cette lettre ouverte à monsieur le Député. htt://www.depanneur.pro/scandale.pdf Écrit par : Carlos Xerfan | 26.04.2011 | 13:35 (04/26/11)


Roitelle: Effectivement c'est gravissime. Mais est-ce vrai ou simplement un hoax ? (04/26/11)


Marmiton: Simple lecteur habituellement, mais j'apporte ma voix dans l'affaire relative aux essais qui ont précédé l'explosion. Deux de mes amis ont entendu 2 explosions et pas UNE ! D'ailleurs, en cliquant sur le net vous aurez une page compléte de liens ! (04/26/11)


Romane: Je viens simplement confirmer l'affaire, qui est sous une châpe de plomb, relative à AZF. Bcp de personnes en parle, une émission aura lieu là-dessus à ne pas manquer. Nicolas Sarklozy est-il au courant ? Sans aucun doute. Pasqua très certainement. Bachelot sans aucune certitude. Eva Joly ? Faudrait lui poser la question et le premier élu qui dit oui, qui confirme alors c'est vers ce politique, cet élu qu'il faudra vous tourner et lui accorder votre confiance.Commençons par posez la question à DDV, j'ai mis les liens sur R.S et suis enattente de modération comme ils disent fort élegamment ou "elegantly " as you say in U.K ! (04/26/11)


H�ros ou pas ?: soulever la chape de plomb... qui va oser ? Car c'est énorme selon moi et gravissime. Frédérick. Strasbourg. (04/26/11)


AZOULAY: Essais de micron-ondes c'est confirmé. Bcp comme moi sont o crt et peu en parlent car peu d'éléments fiables pour conforter certaines démonstrations. Et puis, nous avions la direction d'un attentat qui aurait facilité et limité les recherches !: Mais bcp trop de témoins... Dans l'affaire JFK, tous les témoins sont décédés de mort naturelle. (04/26/11)


SUMO: Bof, des micro-ondes aux comptes Japonais c'est la mini-vague de la rumeur. Flosse va revenir et se présenter à la présidentielle de 2012... c'est une rumeur ! Bilderberg c'est pus fiable, enfin de mont point de vue ...suis en haut de ma tour d'ivoire ! (04/26/11)

Écrit par : David Vincent | 26/04/2011

Sur le site
http://www.verite921.com/indexFrame.html

Première vidéo : 21-9-2001, 10H25, Vidéo de 128 Mo

Entre 0:59 et 1 minute 02, vous allez pouvoir constater en faissant défille lentement ce moment. Le passage d'un tirs micro ondes. On dirait presque un problème de compression de la vidéo.
Sur cette vidéo il y a pleins de tirs, j'établis une liste de tirs, auquel je présente les images que vous connaissez. Le timming de ma liste ne correspond pas aux tirs qu'apparraîssent sur le format publié par l'association des scientifiques verité 221. J'ai une qualité parfaite des tirs.
Quasiment toutes les images de la ville ont étaient éffacés au long de l'instruction par les enqueteurs judiciaires, sur l'ordre de la hiérarchie, je pense même que certaines sont mises au secret par ceux qui ont fait chanter l'état avec le dit groupe AZF.
Groupe auquel, monsieur Nicolas Sarkozy à tenté de faire croire que j'étais le chef, j'ai fais de la garde à vu et intérrogé le 26 juin 2006, OCB de Nanterre. Pas un seul mot de cette bavure sur la presse ( Le système Sarkozy qui fonctionné )
Pour mieux comprendre les tirs, il faut partir de l'idée que quelque chose à mal tourné au long des essais. Genre, un sabotage des intérêts de la France, contre espionnage. Je suis plus à croire cela, vu mes investigations.
Les tirs ont basculé de haut vers le bas, et de gauche à droite, encore quelques minutes après l'explosion de l'hangar 221.
Un point très important s'observe avec le ZOON de l'enregistrement, à la fin de la vidéo ont peut observer, l'intérieur des tirs. Prettez attention.
Sachez que la meilleur version de cette vidéo est en VOB. Elle est trop grande pour être en ligne.
Je sais que je ne suis pas seul à vouloir la vérité, je sais que je ne suis pas le seul que fera l'actuel président réagir. Mais je sais qu'il doit réagir publiquement avant la fin des 10ans de prescription des divers explosions de toulouse le 21 09 2001.
Si vous voulais m'aider, faites ce que vous pouvez pour faire les médias en France jouer leurs rôle. Le problème vient de là.

Merci pour le coup de puce.

CARLOS

Écrit par : Carlos Xerfan | 30/04/2011

To Carlos, j'ai largement diffusé votre billet. Jusques et y compris le NOBS : AVATAR/PARALLAX/Allain Jules.

Écrit par : Hardy | 01/05/2011

Chez DEMAIN DDV2012 , co-géré par Elisabeth Jenssen, on pense, on cogite, on propose, on suggère, on critique (utilement), on ne dit pas "bravo" à chaque sujet ! La preuve :"
Elisabeth: Bon dimanche à tous et bon 1er mai plein de muguet... Comme nous en parlions récemment, à savoir quelles étaient à nos yeux les qualités principales pour être un vrai Leader, un bon Président, avions-nous déjà mentionné l'humour ??? Parce que là, vraiment, encore chapeau Mr. Président Obama. You are the greatest !!! En plus vraiment né lui-même sous le signe du Lion, à Honolulu, Hawaii, U.S.A., ancienne monarchie hawaiienne avant l'arrivée de Cook et enfin des Américains... (05/01/11)


Marthe G.: 1er mai ; le muguet ; le blanc ; la pureté ou la ...candeur ? Ne nous y laissons pas prendre et relevons que pour être un parangon de justice d'une façon générale, un simple bulletin de naissance ne suffit pas sans les actes réels et prouvés de bonne gouvernance et dans la ... transparence ! Oui, j'en rejoins, bcp, ici, qui vouent une haine féroce et sans limite aux ripoux de tte nature. (05/01/11)


Henry: souhait ou vertu dominante du ripou ? Va savoir Gaston...Flosse :"En ce monde n'a du plaisir Qui ne s'en donne. [Jean Passerat] (05/01/11)


Rojan: Tiré du Roi lion justement : "Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde." Traduction : quand ton élu politique pioche dans la caisse collective, n'élève pas le ton, fais en autant ! (05/01/11)


Jean-Jean: Si je vous comprends bien : un élu licencie comme un patron voyou que cette même élue condamne donc licencie à ton tour dans les mêmes conditions ! Ouais pas mal, déjà Témlécom a le record du monde d'emplyés "suicidés" imaginez demain à vouloir copier un élu qui licencie sans accorder de droits, le minimun, à ses employés , vous imaginez les gens poursuivre leur patron pendant 12 ans ? (05/01/11)


Regent: Ce qui me fout les boules, c'est de voir un élu te faire la morale alors qu'il est passé deux fois en justice ! Une star du cinéma essayer de t'inculquer la moralité, le sens de la patrie, alors qu'il est domicilié fiscalement en Suisse . Une élue qui se prétend un parangon de justice sociale alors qu'il traîne ses employés pendant plus de 10 ans en faisant tout son possible pour que les employées abandonnent à cause du coût des procédure s ! Pas joli, joli tout cela § (05/01/11)


Votons utile !: Voter c'est faire la loi ne l'oubliez pas. Et s'abstenir c'est laisser les ripoux en place ! (05/01/11)


Elisabeth: @Regent : comme l'indique si bien Votons Utile, mettons justement "à profit" nos expériences, nos intelligences, nos connaissances de tout ce qui a été dit, contredit, fait et refait par les élus ripoux et autres pour nous dévaliser, pour vider les coffres de la France à leur propre profit ou intérêt, pour faire de 2012 l'année où les Français feront enfin un bon choix... Cap sur 2012 pour faire en sorte que, tous soudés dans ce combat du siècle, dans 6 ans on n'en soit toujours pas là... (05/01/11)


Elisabeth: @Regent : comme l'indique si bien Votons Utile, mettons justement "à profit" nos expériences, nos intelligences, nos connaissances de tout ce qui a été dit, contredit, fait et refait par les élus ripoux et autres pour nous dévaliser, pour vider les coffres de la France à leur propre profit ou intérêt, pour faire de 2012 l'année où les Français feront enfin un bon choix... Cap sur 2012 pour faire en sorte que, tous soudés dans ce combat du siècle, dans 6 ans on n'en soit toujours pas là... (05/01/11)


EVIDENTIAL: L'élu ripou est condamné par qui ? Par ses pairs ! Le ministère public dépend du parquet comme chacun sait et le parquet est aux ordres du pouvoir ! La boucle est bouclée. Sinon, pensez, imaginez ce que seraient devenus les quelque 450 élus jugés en moins de 15 ans dont la quasi majorité est ressortie plus blanche qu'elle n'était entrée à la barre des accusés ! Un jury populaire, y'a rien de plus naturel, de plus vrai, de plus citoyen ! Mais le peuple a la mémoire courte, fort en gueule et devant l'urne il baisse pavillon. C'est pas l'élu ripou le coupable c'est le citoyen qu'a redonné un second bulletin à celui qu'il condamnait la veille. (05/01/11)


Evidential: Et pour que ce soit clair :"En droit français, le ministère public ou le parquet (ou encore les magistrats « debout » par opposition aux magistrats du siège), est l'autorité (principalement composée de magistrats, parfois représentée par d'autres personnes comme des fonctionnaires de police) chargée de défendre l'intérêt de la collectivité et l'application de la loi. Le ministère public peut exercer l'action publique pour les infractions pénales causant un trouble à l'ordre public et ont l'initiative des poursuites (ou des non-poursuites). Susceptible d'intervenir devant toutes les juridictions de l'ordre judiciaire, il n'a jamais vraiment exercé le même rôle dans l'ordre administratif, à part devant les juridictions financières. Ils sont en France sous la hiérarchie du pouvoir politique par le biais du garde des Sceaux, ministre de la Justice et de la Direction des affaires criminelles et des grâces. (05/01/11)


EVIDENTIAL: Le drame aujourd'hui : la disparition du juge d'instruction (Le Siège - -juge ou magistrat du siège- Désigne les magistrats de l'ordre judiciaire, c'est à dire les juges, qui ont pour mission de dire le droit et de trancher les litiges qui leur sont soumis. Le juge d'instance, le juge d'instruction, le juge des enfants, le juge de l'exécution, le juge de l'application des peines, le juge aux affaires familiales sont des juges spécialisés.) En principe ...indépendant ! C'était hier puisqu'aujourd'hui il n'y a plus de juge d'instruction faisant ainsi de notre justice, une justice pour les riches. Eux seuls auront les moyens financiers de se défendre et d'instruire leur dossier à décharge, de faire passer leurs frais de procédure, par des astuces comptables, sur le bilan de l'entreprise ! Le citoyen lambda, peu de moyens, devra lui-même financer, éventuellement, ses propres recherches pour se disculper ! D'où la facilité offerte du "plaidé/coupable ! C'est sûr cela va alléger le travail de la criminelle dont la mission s'arrêtera quasiment à l'arrestation, et le déferrement en justice ! Je ne vous parle pas de la présence de l'avocat (nouveau aussi) lors de la première heure de garde à vue ! (05/01/11)


Joshua: Nouvelle du jour :""Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents", a déclaré M. Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche". Question du jour : "en a-t-on fini avec le terrorisme ? (05/02/11)


Joshua: Dossier du jour : Clearstream. Question du jour ; en a-t-on fini avec les magouilles politiciennes, les ABS, les détournements de fonds publics ? (05/02/11)


Jean-Jean: Interrogation d'un citoyen ordinaire : comment des gens sortant des plus hautes écoles de la nation peuvent ourdir une combine aussi grossière, stupide, imbécile et aussi puérile ? Un gamin de 5 ans en aurait ri ou au plus l'aurait stoppée ! Personnellement, j'ai une idée sur le fait qu'on s'est aperçu très vite que le listing était faux : à cause des ......, je tiens à la vie et je garde cela pour mon cercle d'amis. (05/02/11)


Jean-Jean: Par contre je trouve un trait similaire avec le dossier de notre ami Carlos Xerfan. Quelque chose existe bien mais on maquille pour que cela paraisse faux ! Et Carlos se trouve confronté au pot de fer. Lui, Carlos, étant le pot de terre. Le citoyen lambda, sauf à rassembler derrière lui 65 millions de citoyens, ne pése rien face à l'élie et les puissants milliardaires. On a fait 1789 pour rien, pour s'amuser quelques instants sans avoir imaginé, un instant, qu'on aurait pu changer l' histoire : en 1789 il n'y avait que le ROI pour ramasser le pactole et aujourd'hui ils sont mille avec plus de privilèges que notre bon Louis XVI. Va comprendre Dicé ! (05/02/11)


Marthe G.: A JEAN et Joshua . Moralité : sois citoyen et vote ! Oui mes amis la révolution ou la E. révolution se fait dans l'urne pas dans la rue. Au moins en mémoire de nos ancêtres qui ont verser leur sang pour nous obtenir cette "liberté "! (05/02/11)


Marthe G.: ...qui ont VERSé ! (05/02/11)


Hardy: Ciao à tous, au moment des dernières régionales en France, j'avais proposé une révolte citoyenne : voter en masse, mais ni pour le P.S, ni pour l'UMP et encore moins le F.N ! Pourquoi ? Parce que les régions ne pèsent rien dans la vie du pays, simple rôle de gestion ordinaire sans impact sur la vie citoyenne (transfert de compétence relative uniquement à la gestion politique, économique et sociale ). Les socialistes détiennent ( en %) l'administration grâce au levier des syndicats : les socialistes tiennent l'ensemble des mairies, toujours en poucentage et que font-ils de ces trois domaines ? Eh bien RIEN, rien, et rien ! Ils veulent le poste de commande, le siège ROYAL et pour en faire quoi ? Eh bien ils y réfléchissent. Même DSK, en se rasant le matin, qui se demande comment il agirait si il avait ce bouton de commandement pour faire comprendre au Français qu'il est sur des oeufs attendu qu'hier il prônait la rigueur et que désormais, pour réussir, il faut maintenir la rigueur ! Donc, en votant comme je le souhaitais, cela aurait fair changer les mentalités politiciennes croyez-moi. Lire à l'issue du scrutin : P.S 290.000 voix, UMP 289.000 voix et F.N 500 voix (oui le nombre d'élus en France très exactement !) et 41.500.000 voix sur les autres prétendants à la gestion régionale, cela aurait été pire qu'un cataclysme, qu'un tsunami, qu'un Tchernobyl, qu'un Fukushima ! Aujourd'hui on assiste à des simulacres de justice, à des gesticulations politiciennes et les médias tirent les ficelles en encaissant les plus-values au passage ! En fait, mes chers amis, observez bien autour de vous : médias et pouvoir marchent main dans la main avec, à l'occasion, des petites casseroles, sans conséquence, pour montrer au peuple que la démocratie est vivante ! Mais elle est à l'agonie ! Là, en 2012, un sursaut Républicain est réclamé, souhaité, alors voter BLANC ! 41.500.000 bulletins d'une neutralité absolue mais qui marqueront notre colère et notre volonté de changement. La VI ème République ? Pourquoi pas ? Essayez de trouver ces 5 dernières années quel est l'homme, ou la femme, politique ayant été inculpé et qui aurait été emprisonné et vous le verrez, malheureusement, PERSONNE ! La cerise sur le gâteau : la justice humiliée, bafouée, avec ce pied de nez des politiciens qui ont mis en place, avec la complicité silencieuse de la gauche, une chambre "arbitrale "( je pense amical en écrivant ces lignes, va savoir pourquoi DIKé comme l'écrit à juste titre l'un des nôtres) pour le grand ami de la république, le bon citoyen l'incomparable parangon de probité, d'intégrité, j'ai nommé le très grand, l'immense, l'inégalable, l'ami de tous : BERNARD TAPIE . 400 millions de bonus à la clé ! Dont 45 millions d'euros d'indemnité pour préjudice moral ! C'est ça la France qui vante SES valeurs violentées jour après jour : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ! Donc, mes amis j'insiste : voter n'est pas un simple acte de divertissement, de détente, de sortie c'est un acte d'une gravité extrême. Pensez-y au moment de glisser votre bulletin dans l'urne. Et je risque de déplaire à notre amie, notre hôte bienveillante, en disant que de Villepin, à ce jour, ne m'offre pas toutes ces garanties. Je milite c'est vrai, je soutiens à travers ce blog son action, mais je doute, je doute, je doute... (05/02/11)

Écrit par : Josée | 02/05/2011

This topic is what I was looking for. I admire your unbiased stand on this issue sir.

Écrit par : luxury dog beds | 25/06/2011

Les commentaires sont fermés.