Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

Rencontre avec Dominique de Villepin à Castelnau

Jean-Pierre GRAND
Député de l'Hérault
Maire de Castelnau-le-Lez

a le plaisir de vous convier à une rencontre avec

DOMINIQUE DE VILLEPIN
Ancien Premier Ministre

Mercredi 22 février 2012 à 17 heures

Espace Rencontres
Rue de la Crouzette (proche de la mairie)
Castelnau-le-Lez

Un apéritif sera servi à l'issue de la réunion.

 

Invitation_DDV_22022012.JPG

Commentaires

Cette rencontre avec Dominique de Villepin et vos administrés dans le cadre de l'élection présidentielle de mai prochain que vous organisez dans votre ville , cher Jean- Pierre Grand , montre à l'évidence que notre candidat poursuit sereinement sa campagne et que comme il l'a confirmé à Nantes aujourd'hui il n'a , en bon marathonien , aucunement l'intention de renoncer à peine la course entamée .

Qu'il soit assuré de notre plein soutien et dites lui bien que nous sommes de tout coeur avec lui pour le dur combat qu'il va mener où l'on peut craindre que beaucoup de mauvais coups ne soient permis .

Espérons que les journalistes dans leur ensemble se rappellent qu'ils sont au service des Français pour nous informer pendant le déroulement de la campagne de façon neutre et sans à priori du parcours de CHAQUE candidat , comme la déontologie de leur profession le leur impose et qu'ils privilégient la démocratie en n'occultant pas , entre autres , de parler de notre candidat comme hélàs en ce moment ils le font ... obéissant servilement aux ordres du Château .
Ne pas oublier , en effet , qu'il y a un premier tour avec pléthore de candidats dont le nôtre et qu'on n'est pas déjà dans le seul et incontournable duel de deuxième tour avec obligatoirement F Hollande contre N Sarkozy ... pour arriver coûte que coûte à faire réélire envers et contre tous ... le roi ... que c'est le peuple , lui souverain , qui décide de celui qu'il entend porter à la présidence !

Bon courage à Dominique de Villepin , à vous cher Jean-Pierre , à Brigitte Girardin et à toute l'équipe de campagne mise en place par notre candidat .

Écrit par : marius | 15/02/2012

Presque un tapis rouge !

Écrit par : Hardy | 18/02/2012

BRAVO MR GRAND !je suis de tout coeur avec DDV,et s'il n'arrivait pas a obtenir ses parrainages ce serait aberrant et anti démocratique,la françe a besoin de DDV,alors tous mes voeux l'accompagne!vive DDV!

Écrit par : huguette | 21/02/2012

Nous ne pouvons que venir nombreux pour soutenir DDV et surtout aller de blog en blog, poster des billets pour porter la bonne parole.
Que DDV puisse retrouver les 9% qu'il avait dans les sondages fin octobre 2011. Une chute aussi soudaine qu'imprévue en 3 mois m'interpelle et je voudrais savoir si les sondeurs tronquent les chiffres ou non ?

Écrit par : Marthe.G | 22/02/2012

Nous ne pouvons que venir nombreux pour soutenir DDV et surtout aller de blog en blog, poster des billets pour porter la bonne parole.
Que DDV puisse retrouver les 9% qu'il avait dans les sondages fin octobre 2011. Une chute aussi soudaine qu'imprévue en 3 mois m'interpelle et je voudrais savoir si les sondeurs tronquent les chiffres ou non ?

Écrit par : FH | 22/02/2012

Je reprends ce qu'a écrit une internaute et que je partage ": Nous ne pouvons que venir nombreux pour soutenir DDV et surtout aller de blog en blog, poster des billets pour porter la bonne parole.
Que DDV puisse retrouver les 9% qu'il avait dans les sondages fin octobre 2011. Une chute aussi soudaine qu'imprévue en 3 mois m'interpelle et je voudrais savoir si les sondeurs tronquent les chiffres ou non ?

Écrit par : Hardy | 22/02/2012

Les laboureurs sont de retour et vont semer la bonne nouvelle. C'est bien, continuez.

Écrit par : Joshua | 22/02/2012

DDV en Province. Là.. ici.. ce sera le jour de :
l'Appel de Castelnau-le-Lez ?
Ou bien ce sera le jour de l'Appel de De Villepin, depuis MONTPELLIER ?
L'Appel de la France,
à la France,
pour la France.

Ou faut-il attendre encore deux bons mois ?
(ah !.. Bon sang.. C'est donc si difficile d'être Gaulliste ?)

Écrit par : charles | 22/02/2012

J'ai vu le reportage et les photos.
Quand je vois une tasse de café.. « je sors mon revolver ».
Quand je vois un ou deux verres de vin.. je me crois au bar.
Quand je vois toutes ces couleurs.. je rêve d’avant, de noir et blanc.
Quand je vois si peu de gens.. je sais que l’on fait de la proximité.
C’est tout simplement un préfet.. qui se déplacerait hors de son bureau.
Les sondages disent vrai, ce sera 2% pas plus.
La foudre n’y est pas, ni le tonnerre, ni même l’averse, non plus les grandes eaux, ni l’écho contre les roches et les pierres, ni la félure, ni les brisures, rien qu’une promenade tout ça, un film muet, sans appel, sans rien hors quelques photos jaune et rouge, c’est d’un silence assourdissant, une partie de campagne.
Quand on est De Villepin, on tonne, on hurle, on n’arrête pas.
On n’arrête pas. On impressionne.
On n’arrête pas. Les Hommes tremblent.
Le terre tremble.
Ceci.
Ceci jusqu’au dernier soir.

Tout me semble bien mal, voire très mal, engagé.

Écrit par : charles | 23/02/2012

Peut-être conviendrait-il en postant de blog en blog pour les vrais villepinistes de toujours positiver , de ne pas semer le doute sur les possibilités de DDV à l'emporter , pas plus que sur la sincérité et la pugnacité à l'aider de son équipe de campagne , ne pas jeter la suspicion sur ses trés fidèles lieutenants ralliés à sa cause et ses petits mais dévoués militants ...
Le temps est venu du grand et beau rassemblement , de la volonté de le voir gagner un beau soir de mai , notre candidat .
Qui mieux que lui pour redresser la barre de ce bateau en grande perdition qui navigue à vue , mais jusque quand ?
De Dominique de Villepin en mai prochain la France à grand besoin , aidons le , unis , à gagner c'est tout ce qui aujourd'hui doit nous importer .

Écrit par : marius | 25/02/2012

Exact je me souviens de notre Dominique à près de 10 % fin octobre 2011 et cette baisse est assez étrange. Il faut poursuivre nos efforts. A-t-on le nombre de militants qui sont venus l'applaudir à son dernier meeting de Montepellier. Il faut en faire écho aussi.
Allez courage.

Écrit par : Jean-SEB | 25/02/2012

Marthe souligne un point important : pourquoi cette baisse dans les sondages en moins de 3 mois ? Les journalistes devront rendre des comptes si c'est eux qui sont à l'origine des sondages qui donnent notre leader derrière Eva Joly !

Écrit par : Riton | 25/02/2012

Ne pas écrire de contre-vérités , s'il vous plaît pour encore jusqu'ici venir insidieusement nous troubler , nous faire douter !
Il est inexact de dire que DDV était à 10% dans les sondages voici trois mois ... et personne n'a à gagner à pareillement et hypocritement venir ici déformer la vérité , donc à mentir aux Français, dans le seul but de semer le doute et de nuire encore et toujours .

Depuis la création de son mouvement en juin 2010 , DDV
- et pour faire plaisir à NS qui depuis toujours le craint - a été systématiquement contré , boycotté , mis à l'index , malmené par les journalistes entièrement dévoués au petit roi afin de donner de ternir irrémédiablement son image aux yeux des Français ... comme LEE , chiffres de vrais sondages à l'appui , l'a fort bien démontré dans un commentaire à ce sujet chez Villepincom , le blog de République Solidaire .

DDV a fait l'objet d'une sournoise et constante entreprise de démolition , aidé en celà par certain blog se réclamant de son patronyme .
De plus et depuis la rentrée 2011 , tous les médias se sont donné le mot pour plaire au roi Sarko affirmant tous d'une seule voix ... que Dominique de Villepin ne se présenterait pas à l'élection présidentielle .
NS et sa garde rapprochée ont manié tantôt la carotte d'un bon poste , tantôt le bâton en inventant d'autre nouvelle affaire , d'autre convocation chez le juge pour bien ternir l' image de DDV quand enfin ils ont compris qu'il ne renoncerait pas .
A quoi assistons nous depuis ce 11 décembre dernier où DDV s'est porté candidat pour notre plus grand bonheur et à la grande fureur du camp d'en face ... à des coups de bulldozer répétés pour une démolition complète de sa personne avec la complicité de blog irresponsable qui annonce chaque jour que DDV va jeter l'éponge , ce blog qui démolit son équipe de campagne s'en prenant vivement à deux de ses fidèles lieutenants : Brigitte Girardin et Jean-Piere Grand , la première par pure jalousie , le second parce qu'il n'obéit pas à leurs tristes désidérata ... tous n'hésitant ni à raconter que les Français ne veulent pas comme Président de Dominique de Villepin ni , pour parvenir à leurs fins , à même trafiquer les sondages !

Cependant tout n'est que fausseté et duplicité , car si DDV n'est pas à 10% et ce depuis bien longtemps , il n'est non plus à 1,5% comme annoncé complaisamment !

Il serait pourtant fort regrettable en tout cas que comme le confirme l'adage :
" DDV ne soit pas prophète en son pays " alors qu'il est unanimement reconnu comme un grand diplomate , salué et reçu comme un futur Président de la République et bien plus apprécié même par les dirigeants de Chine que ne l'est et ne sera jamais NS .
Que les Français préfèrent en mai 2012 la pauvreté d'un discours d'un F.Hollande qui n'y connaît rien en matière de politique extérieure ... serait de plus tout simplement affligeant !
Non , les Français vont comme le printemps bientôt se réveiller et refuser de se laisser enfûmer plus avant !

De plus pour nous les villepinistes , les vrais , nul besoin d'être désespérés : depuis hier , en effet , chez Ruquier DDV qui a envisagé de ne pas être au deuxième tour comme une possibilité a bien précisé qu'il ne renoncerait pas et comme il devrait avoir ses 500 signatures ,la belle aventure va continuer ... et il l'a clairement laissé entendre que cette belle aventure, répétons le , avec lui ne s'arrêterait pas pour nous les villepinistes , et ce quel que soit le résultat pour lui au soir du 1er tour ... et que même aprés il faudrait compter avec lui ... donc en 2017 et là personne , surtout pas ceux parmi les chiens qui plantent leurs dents dans ses jarrets de bon marathonien pour l'empêcher d'avancer , personne en 2017 ne pourra plus dire qu'il ne s'est jamais présenté au suffrage des Français ...
Si ce n'est 2012 avec DDV aux manettes du pays ce sera demain , ce sera 2017, mes frè-è-res !
Donc grand ESPOIR et ESPERANCE garder , ne vous laissez pas détourner : plus que jamais , tous unis derrière Dominique de Villepin qui lui le vaut bien !

Écrit par : marius | 26/02/2012

Hier, DDV en Mayenne.
Aussi.. Et il n’y a pas foule.. ou peut-être la photo n’est-elle pas encore tirée ?
Dans les villes et tous les villages, ce doit être une Apparition, comme une Star qui arrive mais muette -pas un copain- elle doit être annoncée comme telle la veille, par tracts et toutes affiches déployées, nombreuses affichettes.
La Hauteur et le Silence.
La Hauteur et le Silence, puis le grand tonnerre !
Le Grand Discours -grave- sur la grand' Place du village.
Il faut recommencer, tout reprendre. Car la France.. C’est un Diên Biên Phu Economique. Même.. L’Heure est plus grave que cela.
Et puis, c’est de toute l’Europe qu’il s’agit, Grèce, Portugal, Espagne, etc..
Nous avons besoin d' Un Président.
ICI et MANTENANT !
Pour Une Grosse FRACTURE, de 30 ans d'âge.

Écrit par : charles | 01/03/2012

Pour moi, un vrai Villepiniste c'est celui qui respecte le monde agricole !
Le monde agricole c'est plus de 2 millions de personne qui, historiquement, vote à droite.
Et DDV, -voir Philippe Brenneto- a bien frôlé les 10 % dans les sondages, pourquoi diminuer son aura !
Seules les sarkozystes parlent négativement de Dominique Galouzeau de Villepin.

Écrit par : Hardy | 01/03/2012

C'est faux, DE VILLEPIN a bien touché les 9.50 % et encore tout récemment !

Écrit par : Riton | 01/03/2012

Sondage du 12 octobre 2011 :
François Hollande 25.3%
Nicolas Sarkozy 19.5%
François Bayrou 17.4%
Marine Le Pen 12.6%
Dominique de Villepin 9.5%

Écrit par : Liliane Maynet | 01/03/2012

Pour moi, un vrai Villepiniste c'est celui qui respecte le monde agricole !
Le monde agricole c'est plus de 2 millions de personne qui, historiquement, vote à droite.
Et DDV, -voir Philippe Brenneto- a bien frôlé les 10 % dans les sondages, pourquoi diminuer son aura !
Seules les sarkozystes parlent négativement de Dominique Galouzeau de Villepin.

Écrit par : Hardy | 01/03/2012

DDV remontera aux 9 % qu'il avait en septembre 2011 ! J'en suis convaincue.

Écrit par : Capucine | 01/03/2012

Dominique de Villepin n'était pas à 9% et vous le savez bien puisqu'il s'était fait savonner la planche depuis qu'il avait présenté sa candidature le 19 juin 2010 et comme les journalistes affirmait qu'il ne se porterait pas candidat , sa côte n'avait fait que chuter depuis la rentrée et les " vrais " villepinistes ne pouvaient que le déplorer , pas ceux qui " demain" l'avaient abandonné pour se vendre à Montebourg puis Hollande ety raconter pis que pendre sur lui et ses petits militants .
Un vrai villepiniste est celui qui n'accable pas les autres par pure méchanceté et cette jalousie que DDV vient encore de pointer du doigt et qui affecte tant de Français aujourd'hui .
Un vrai villepiniste c'est quelqu'un qui ne passe pas son temps à épier son voisin et à sortir de leur contexte des propos qui ne leur sont pas adresser pour tuer cellui ou celle qui dérange .
Un vrai villepiniste c'est celui qui ne marche pas en zigzag et n'accepte pas de se perdre à aller raconter n'importe quoi sur un pauvre blog qui survit de haine et de médisance en tapant sur les autres .
Un vrai villepiniste et celui qui aime les autres , DDV en premier et depuis longtemps , et aussi les agriculteurs puisqu'il en est issu .

Écrit par : marius | 02/03/2012

Eh oui c'est cela aussi être Villepiniste, s'en tenir au sujet, rien qu'au sujet !
Mais je confirme : DDV était bien devant Bayrou en septembre 2011 !
Signé : Royco

Écrit par : Olicar | 02/03/2012

S.V.P "M" restez dans le sujet. merci. DDV a bien franchi les 9% et Bayrou a bien été derrière DDV , pourquoi tentez-vous de le diminuer .?. Retournez chez Sarko y'a de la place il baisse dans les sondages.!

Écrit par : Capucine | 02/03/2012

Je vois qu'un sarkozyste tente de nous faire croire que DDV n'a jamais été devant Bayrou. Ben si mon gars , peut-être à Marseille chez ton ami Gaudin mais dans le reste de la France DDV a été bien devant F.B de plus de 1.5% !

Écrit par : Aurore | 02/03/2012

Moi j'y crois, et Dominique va retrouver son niveau octobre 2011 8.7 % bien devant Bayrou à cette période 2011. Faut y croire et le soutenir . Les affaires personnelles ne doivent pas figurer au premier plan ainsi que les querelles niveau bac à sable. Allez tous derrière Dominique bon sang.

Écrit par : Aude | 02/03/2012

Tenez je vous mets des motivations supplémentaires et c'est à l'instant sur RMC :"«Il faut l'union jusqu'à la présidentielle»

(...)de Dominique de Villepin, (...) Est-ce que Dominique de Villepin est un homme de gauche ? Non. D'extrême droite ? Absolument en aucune façon. Est-il un centriste ? Bien sûr que non. (...)Je continue à appeler à l'union jusqu'à l'échéance présidentielle ».



déjà 2024 votes


Villepin candidat en 2012. A vos yeux:


Il a raison


31%

Écrit par : J.C.L Amiens | 02/03/2012

DDV remontera aux 9 % qu'il avait en septembre 2011 ! J'en suis convaincue.
J'apprends, avec un réel plaisir, qu'il aurait plus de 400 signatures ce matin.
Et Marius, je vous en supplie, je viens de relire l'ensemble des foras des derniers jours, je ne vois nulle trace des affabulations contenues dans votre saga familiale exposée au monde entier.
Pourquoi ne lilitez-vous pas tout simplement ? Je crois que Dominique ne demande rien d'autre.

Allez courage, et votre mari est le bienvenu dans notre groupe de militants.

Écrit par : Capucine | 02/03/2012

Eh bien je vois que grâce à moi j'ai ramené 1 militant pour soutenir de Villepin Dominique. Bienvenu le mari de Marius. Comment vous prénommez-vous car ici on a l'habitude de s'appeler par nos prénoms ? Et quel est votre métier ?

Par contre monsieur ou madame...Marius, soyez assez aimable de ne pas me prêter des intentions que je n'ai jamais eues.
De plus madame marius ou nanou ou mùonsieur nanou , j'ai accepté, en ce qui me concerne personnellement, vos excuses, présentées chez V/NET en présence de Philippe Brennetot et Christophe Carignano, pour l'affaire agricole de janvier.

Pourquoi la remettez-vous sur le tapis et SANS RAISON ????

Écrit par : Lilian Maynet | 02/03/2012

Pourquoi ?? Pourquoi elle relance ainsi ???

Mais pour ceci et c'est Extrait d'un billet de janvier 2011 toujours en ligne sur ce blog et jamais censuré ( merci) qui rappelait que déjà ..elle attaquait sans raison aucune :"Delaine ou Marius, vous inondez déjà le blog de Fred - rien qu'un forum sur 82 posts vous avez 67 à votre pseudo !, auriez-vs l'intention d'agir de même ici ?

: "Sans m'immiscer dans cette joute que vs avez perdu dès le départ attendu que vous êtes l'auteur de la 1 ére attaque "Ne seriez-vous qu'un gros " fout la" Heum " ou " touille " la soupe si vous préférez , diogène de mes deux .. bras ..." fort justement censurée par Fred et il est heureux qu'on ait pu en garder trace sinon vous seriez capable de pleurer et dire "menteur" à nouveau.

Vous donnez des coups et vous venez vous plaindre cquand on vous rentre dedans à juste raison. Vous crachez sur les gens, vous les insulter de vos insanités coutumières et vous criez " à moi, à moi ...c'est très infantile comme posture !....

Action/réaction.... avec vous marius ou nanou ou je nesais quoi d'autres encore "on sait quand ça commence mais on ne saura jamais quand ça finit !

Bien triste militantisme que vous offrez en spectacle au monde entier.

Et je confirme, moi aussi, Dominique était à plus de 8.7% en octobre 2011 ! Ou alors priouvez le contraire ! °~*

Écrit par : F.H | 02/03/2012

LEE73 sur villepincom , le blog de République Solidaire , vous en a fait la parfaite démonstration , même si au passage vous m' avez encore accusée , là même de le manipuler !
Toutr ce que vous écrivez , ces faux poucentages , vous savez trés bien que c'est pour sournoisement m'en rendre responsable , que je serais à l'origine de sa baisse dans les sondages , comme si j'avais ce pouvoir , comme si les journalistes qui le snobent et pas que d'aujourd'hui ni depuis le 1er novembre n'avait pas leur part de responsabilité et les directeurs de journaux dans leurs éditoriaux le descendant au lance-flamme aussi .
Faut-il que vous ayez la haine pour vous abaisser pareillement à écrire des jours et des jours durant et en quels termes contre moi certes , mais surtout contre Brigitte Girardin , contre JP Grand vos pitoyables écrits et invectives sur un autre blog .
Qu'aujourd'hui vous soyez frappés d'amnésie et les ayez oubliés , faites vous soigner si tant est que votre cas puisse encore être traité .
Votre folle jalousie pour les quelques billets de moi que JPG laissait passer , forcément ils traitaient du seul sujet et surtout pas de la cause en ma personne de DDV dans les sondages !
Que mon mari prenne ma défense aujourd'hui , quoi d'étonnant , lui qui ronge son frein depuis des mois car jamais au grand jamais de ma vie je n'ai été traitée de façon aussi ignoble pour un billet sur en hommage aux disparus que je ne regrette pas d'avoir écrit , ça sûrement pas !
Mme Maynet serait bien avisée de me relire qui ne connaît pas la signification du " si " , qui est " dans l'hypothèse où " et se vante que je me serais excusée auprés d'elle !!!
Je ne me suis nullement excusée en disant " si mon propos à pu vous offenser , si vous vous êtes sentie concernée , veuillez m'en excuser " ... Comme la majorité d'autres , elle m'a dit ne pas l'être concernée , donc pas d'excuse à lui fournir . Ce qui donc ne fut pas fait , en tout cas si elle l'a cru , j'en apporte ici aujourd'hui un clair et franc démenti .
Et puisqu'ici vous m'accablez , citant des noms , permettez que sans la citer - elle se reconnaîtra - car aprés " nous être séparées , nous nous sommes retrouvées " .
Oui , j'ai reçu l'appui de quelqu'un de valeur dont je n'attendais rien car nous étions " en froid ", ce qui a doublement d'importance pour moi et qui me connaissant pour me lire depuis des annèes a estimé qu'il n'y avait pas de quoi même fouetter un " chat " , que de mes propos du 1er novembre " imagés " , connaissant l'amour que je leur portais , étaient pour ma mère et à mes deux frères disparus , a compris d'emblée que c'était pour eux que je postais - 1 jour sur 365 à les honorer à travers ce billet , quel mal y avait-il quand on n'a rien soi-même à se reprocher , en quoi se sentir concerner , sinon pour dire , oui, elle a raison , faisons attention .
La puérile , niveau " bac à sable " de nous tous n'est pas celle que vous désignez encore !
Pour moi les écrits de cette internaute qui m'a apporté son soutien , je les garde qui m'ont réchauffés le coeur , ce ne sont pas les seuls cependant , d'autres l'ont fait aussi , alors ceux que vous cités qui mélangent tout parce qu'ils sont animés de rancune et parce qu'aussi je n'ai jamais caché apporter mon plein soutien à la fidèle et tant malmenée Mme Girardin , me plaçant ainsi dans l'oeil de leur cyclone , faisant même une triste alliance avec ceux là même qui des mois durant les avaient odieusement critiqués , à ceux - là je n'en veux même pas .
Mon unique souci , mon seul grand bonheur c'est que le combat entamé par Dominique de Villepin ne s'arrête pas le 16 mars puisqu'il aura ses 500 signatures et d'avance je suis assurée qu'alors quand les Français assisteront aux débats , qu' ils pourront comparer son programme , ses propos , faire la différence , là les sondages pour lui grimperont à deux chiffres .
Le reste : pschitt !

Écrit par : marius | 02/03/2012

Ne vais pas remettre vos dérives nauséeuses en ligne mais pour illustrer votre pauvre comportement de fille capricieuse, voici une facette de vos gesticulations qui illustrent parfaitement le sens que vous donnez au militantisme.

Nanou (Anne) a d 'ailleurs posé un billet chez chez Jennssen Elisabeth qui a un blog faisant de plus en plus de jaloux si je mesure sa notoriété à l'aune de vos piteuses interventions.

Quote : "

Mon Figaro - Commentaires - articlesdv - Bussereau : «Copé doit ...





plus.lefigaro.fr/article/bussereau-cope-doit...a.../commentaires


18 août 2011 – daniel delavenne. Commentaire de marius à Olicar , Le Net est assez vaste pour que si vous n'avez pas envie de me lire , vous puissiez ...



Mon Figaro - Commentaires - articlesdv - L'été de la stratégie pour ...





plus.lefigaro.fr/article/lete-de-la-strategie-pour.../commentaires?...


3 août 2011 – daniel delavenne. COMMENTAIRE de MARIUS : Moi qui n'apprécie pas NS , je ne me sens pas concernée par ce nouveau coup de pub .



Mon Figaro - Commentaires - articlesdv - Au Père Claude, à la table ...





plus.lefigaro.fr/article/au-pere-claude-a-la-table.../commentaires


17 août 2011 – Avatar daniel delavenne. Au potage Royco, de la part de Marius ,. Ne pourriez vous pas mettre un peu de crème dans votre potage qui n'est ...

" Unquote.

Écrit par : FH | 04/03/2012

[...] Et celui que j'ai traité de " vieux ( et non de sale ) porc lubrique " ... ce n'est pas lui que j'insultais suite à ses insanités déversées complaisamment sur moi mais cette pauvre bête à qui je le comparais lui et ses insanités ! (...)


Et puis quand je relis ce passage précité, je me dis que vous êtes sacrément gonflée. Non seulement vous reconnaissez l'avoir écrit, sur un blog dédié à de Villepin, mais vous osez masquer l'injure, la détourner en tentant de vous raccrocher piteusement aux branches.

Ce n'est pas l'internaute que vous auriez insulté ainsi, mais le pauvre animal de cochon !


Enfin, c'est comme la diffamation publique, et pas en "interne", contre les laboureurs , vous la reconnaissez également mais par une pirouette, que vous maîtrisez très mal, vous précisez : " je n'ai pas dit tous les agriculteurs, mais seulement " CERTAINS" (...)!
Madame Delange, ne me dites pas que vous partagez une ânerie pareille !

Marius, avant de condamner ceux que vous désignez de votre pauvre doigt puéril, si vous commenciez par vous relire avant de cliquer. Je suis convaincu que cela vous éviterait tous ces désagréments dont vous portez seule la responsabilité.

Écrit par : FH | 04/03/2012

Qu'est-ce que c'est.. que ces querelles de coquelets sur une passerelle.. alors.. alors que le gros Bateau coule ?
1700 MILLIARDS DE DETTE ! EMPLOIS anéantis ! Notre Cohésion Sociale trouée ! Etc..
DDV possède un Verbe oui, il est certes de bonne taille, il aurait pu faire du cinéma, mais DDV..
Il est uniquement crédible que par son Bilan !
C'est le seul Homme de l'Heure.
L'Effort : ce sera de mettre tout le monde au Travail, sans aucune exception, et de rétablir La REPUBLIQUE FRANCAISE, dans sa totalité, partout.

Écrit par : charles | 04/03/2012

La France, notre pays, notre argent, nos grandes écoles, et les zélites de Paris, beaucoup sont incapables, il suffit de voir notre Industrie, les comptes, la dette.
La France, la démocratie des maires, l’entre-soi, il suffit de voir les comptes, la gestion des villes, un maire ça ne sert plus que pour un mariage, un buffet froid.
La France. Celle d’avant. De Gaulle n’aurait jamais eu 500 signatures, une petite poignée est venu à lui pour sauver les villes de France, les villages.
La France. Celle d’aujourd’hui. Ruinée, en faillite, en panne, au chômage, elle est à prendre De Villepin. Quand j’écoute Sarkozy, Hollande, Bayrou, Tartempion, je me demande bien pour qui je vais voter si le désert est si bien installé.
La France. Ses élus. Son « trop-plein ».. Toute cette médiocrité qui a dilapidé, qui dilapide et qui dilapidera tout.. du grand héritage.

DDV est le seul gaulliste qui reste !
Et JPG, fidèle Compagnon.

Écrit par : charles | 07/03/2012

Soyons pragmatiques et agissons en adultes responsables :
La priorité en ce 7 mars 2012 et qui doit nous motiver tous , nous les villepinistes de coeur derrière notre leader que librement nous nous sommes choisi , c 'est de convaincre avec toute notre force de persuasion les maires et grands élus qui ont peur actuellement d'accorder à DDV le sésame lui permettant de poursuivre aprés le 16 mars son ascension vers l'Elysée .
Il nous faut les convaincre et leur expliquer que la peur n'évite pas le grand danger qui se profile , que ces signatures c'est la corde tendue à un vrai gaulliste pour le sortir du gouffre où un bien petit Président l'a jeté , pire qu'une mise au placard , au cachot dans les oubliettes du Château où il entend laisser croupir DDV qui a le malheur d'exister et d'avoir sa propre vision sur la manière de sauver notre pays du grave danger qui pèse sur son devenir .
N Sarkozy et ses sbires ont tout verrouillé , ils ont fait pression sur tous les médias afin que même le nom de Dominique de Villepin ne soit plus évoqué dans cette course à l'élection présidentielle ... demandant implicitement aux journalistes de zapper le premier tour en nous imposant coûte que coûte comme seul et triste choix cette bataille NS contre FH : toujours cette fracture , cette division d'une France coupée en deux : la droite toute conte la gauche toute ! Osond dire que nous n'en voulons pas , que nous ne voulons pas qu'on nous vole la liberté du PREMIER TOUR !

Elevons nous , indignons nous contre ce système archaïque où le gagnant d'un jour quel qu'il soit de NS ou de FH sera le perdant de demain !
Ce n'est pas en divisant les Français comme encore aujourd'hui avec cette triste histoire de boucher et de viande que l'on gouverne un pays comme la France mais au contraire en s'efforçant plus que jamais de rassembler cette France bigarrée qui en fait sa grande richesse , de réunir tous les Français autour d'un grand et noble projet même s'il semble aride et presque insurmontable mais auquel tous nous devons nous atteler pour transmettre à nos enfants un pays libre et remis sur les bons rails de la croissance : seul le redressement de notre pays se fera par l'effort de tous ceux qui y contribueront et le travail de fourmi de chacun à son poste , à sa place , conscient qu'ainsi en citoyen responsable il sert son pays . SERVIR doit être le mot du preochain chef de l'Etat et le nôtre aussi , chacun à sa place .
Oui Dominique de Villepin est l'un des derniers bastions , insubmersibles , un des derniers remparts gaullistes pour nous éviter la catastrophe où trop d'imprévoyance depuis ces cinq terribles annèes nous ont menés .
Messieurs les grands élus , messieurs et Mesdames les maires accordez avec votre signature à Dominque de Villepin ce sésame lui permettant en notre nom de partiper au débat et de l'enrichir de ses propositions , donc de participer activement à cette élection présidentielle , la démocratie en sortira grandie .
Vive la France , vive Dominique de Villepin , bravo à Jean-Pierre Grand et Brigitte Girardin et toute son équipe de leur indéflectible soutien en ces temps si difficiles pour notre leader .

Écrit par : marius | 07/03/2012

Ce 7 mars au soir , DDV aurait 460 signatures officielles , soit 30 de plus qu'hier encore 8 jours donc pour la date butoir de ces 40 signatures à trouver : on va y arriver , on va la gagner cette première manche et aprés à nous tous de jouer notre partition pour convaincre , convaincre et encore convaincre afin que DDV se positionne au second tour ...
" On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan ... il est paraît-il des terres brûlées ne donnant plus de blé qu'un meilleur avril et quand vient le soir du second tour pour qu'un ciel flamboie , le rouge et le noir ne s'épouse-t-il pas "...
Allez tous derrière DDV , on va y arriver , il va gagner , allez DDV !
"La victoire en chantant ... " .
Ah , j'oubliais : si 500 signatures obtenues par DDV , grand meeting prévu fin mars à Paris ...youpi !

Écrit par : marius | 07/03/2012

DDV à TV5 Monde.. TV5.. 6.. 7 et 8..
Mais !… Il faudra bien, un jour, bloquer la Place de la Concorde à 18H00 pour qu’il puisse faire un grand Discours jusqu’à 19H30.. Ceci.. juste avant les journaux de Trèfle-1 et de l’Âne-2.
Il faudra bien, un jour, du monde pour écouter et changer les choses.
Il faudra bien, un jour, appeler à l’Effort et au Rassemblement, dehors, du haut d’une grande tribune la grosse-sono-à-fond. Car sur le chantier, dans les ateliers, dans les fermes et aux bureaux du chômage, ça ne peut pas durer comme ça, ça ne peut pas tourner et aller ainsi sans un véritable Patron.

Avant hier, à 20H30, à la comédie sur A2, si j’avais été Fabius, je lui aurais répondu :
« Certes, j’ai jugé très sévèrement un homme politique de mon Parti, un camarade politique, c’est son métier la politique, c’est notre métier et nous sommes, nous, habitués aux coups.. et peut-être me suis-je trompé.. mais je n’ai jamais insulté, et avec quels mots, un humble électeur, un humble pêcheur en colère, ni un humble agriculteur en faillite, ni même vu et dit qu’Hollande avait placé son fils à un bon Poste à Paris, etc.. Voulez-vous que je précise d’avantage, que je sois plus clair ?.. Beaucoup plus clair ? »
Eusuite, j’aurais fait défilé la liste « yanamar ».
Enfin, je lui aurais dit de « laisser Place à De Villepin »..
Bien mieux placé pour battre Hollande !

Écrit par : charles | 08/03/2012

Et moi je lui aurais dit à N Sarkozy si j' avais pu en L. Fabius être un instant , un instant seulement réincarnée , qu'une fraise des bois , c'est comme la modeste violette , elle n'insupporte pas , ne nous colle pas d'allergie par son parfum trop entêtant , mais dégage un délicat arôme , qu'elle est humble et ne s'affiche pas aux regards de tous , toujours ... comme le petit roi .

Si j'avais eu la chance d'être une heure , une heure seulement , en L.Fabius réincarnée , au petit autoproclamé monarque je lui aurais dit que traiter quelqu'un de " fraise des bois " ce n'est pas même un gros mot .

Si j'avais été réincarnée en L. Fabius je lui aurais conseillé au brimeur de nos libertés essentielles que MOA je n'avais jamais même en pensée traîné " mon meilleur ennemi " par deux fois au tribunal pour tenter de le tuer politiquement sachant qu'il a toutes les qualités dont , hélàs , je suis fort dépourvue ...

Si j'avais été en Fabius réincarnée , devant tant de suffisance et d'aplomb étalés et devant les contradictions de cet éternel bien petit et médocre vantard , MOA je lui aurais dit que ne me suis jamais pris pour le boucher - même de Budapest - en menaçant de pendre à un crochet comme un paquet de viande un aussi illustre candidat à l'élection présidentielle que l'est Dominique de Villepin !

Si , si ... j'ai rêvé un instant , un instant seulement ... que j'étais à la place de Laurent Fabius ... seule l'autre soir au théâtre de France 2 ...
L'auteur n'avait pas grand succès .. ce n'était que Sarkozy ... et nous savons du reste que ce grand maladroit qui depuis 2007 s'est pris pour un roi ... en 2012 ne devrait pas remporter grand succès ... et qu'en l'écoutant ... au lieu que d'en rire il fallait juste non pas pleurer ...mais juste fermer sa télé .

Écrit par : marius | 08/03/2012

- Faîtes le savoir partout !
- On nous appelle à signer là.. pour sauver le pays.
http://www.dominiquedevillepin.fr/parrainages/

ALORS, SIGNONS TOUS !
Pour :
De Villepin.

Écrit par : charles | 10/03/2012

Bonjour Compagnon JPG :
Il faut que DDV "hurle" davantage, sa campagne est mauvaise.
La télé ne suffit et ne suffira pas, la télé nous fait "rire" et les télés nous font pleurer, elles ne ne sont plus crédibles car elles ne sont plus libres (pubs, un coca, pubs, causeries, pubs, une bière, pubs, débats creux et vides et pubs et dodo..)
Il faut revenir à l'essentiel, à la base, aux Communes et aux Electeurs. Donc il lui faut parcourir toutes les villes de France, tous les villages. Et sans cesse, sans cesse : APPELER à L'EFFORT et au TRAVAIL de TOUS !
Bon sang.. Son Bilan !.. Ses Résultats de 2005 à 2007 !.. Personne ne peut le lui prendre, ni Sarkozy, ni Hollande, ni Bayrou, ni NDA, ni Fillon ou Tartempion.
1700 Milliards d'Euro de Dette : Ah !.. On en parle de.. "la faillite, la faillite, la faillite de la France". Depuis 35 ans, tous l'ont faite. Un seul a lutté contre, c'est De Villepin.
Sa Gestion : c'est sa chance, son atout. Il doit porter son Œuvre partout et le faire savoir.
Qu'il dénonce ce "trop-plein" !
Qu'il appelle "de Bayeux" !
Les Français attendent De Villepin : Son GRAND DISCOURS.
Un DISCOURS façon CDG. La bonne façon, c'est la "voie étroite mais droite".
Allez ! Parcourez ! Allez ! Marchez ! Mais.. Marchez donc !

Écrit par : charles | 10/03/2012

A cet instant T , Charles , le premier travail pour Dominique de Villepin et son équipe de campagne c'est cette quête des signatures auprés des maires et des grands élus .

Vous n'ignorez pas que c'est un véritable parcours du combattant , que les maires se font tirer l'oreille pour les donner à un brave comme DDV parce que celà ne plaît pas au roi qu'il se porte candidat .
DDV pourtant à été Premier Ministre avec le bon bilan que fort à propos vous citez ci-dessus .
Il a été le SEUL en deux ans , de 2005 à 2007 , à consacrer toute son énergie à faire reculer le chômage et surtout à faire baisser de façon conséquente cette grosse dette que F Fillon a laissé refiler jusqu'au plafond depuis par inconséquence et surtout peur de déplaire à NS et surtout pour rester à sa bonne place , bien au chaud pendant ces cinq terribles annèes pour les Français .
Qu'ont fait NS et FFF , ce couple diabolique pendant cinq ans ? Quel est leur bilan sinon nous museler et penser nous avoir transformés en moutons de panurge ?
On croirait que les maires sont devenus autistes ou qu'ils sont frappés d'amnésie qui préfèrent avoir donné - et c'est juste révoltant - 500 parrainages à un illustre inconnu nommé Chimenade dont la seule qualité dont on se souvienne est qu'il nous doit des sous , qu'il est redevable aux contribuables puisqu'il n'a même pas fini de rembourser les frais de la campagne présidentielle où il s'était présenté et où il a pris la tôle que l'on sait !
Incroyable de ne penser pour ces maires qu'à court terme , de craindre des représailles du Château , de ne plus avoir leur libre arbitre quand on a été élu maire d'une ville ou d'une commune et que l'on ne devrait donc qu'être redevable envers ses électeurs !
A J- 5 du dépôt de ses signatures ce n'est pas le moment adéquat pour l'ennuyer avec nos revendications notre leader même si elles sont légitimes et partent d'un bon sentiment .

Ne doutez pas que dés le 17 mars au matin , Dominique de Villepin , s'il est fort de son quota de signatures , le lancera cet Appel et qu'on l'entendra de partout , d'Est en Ouest et du Nord jusqu'au fin fond du Sud !
Ce ne sera même plus marcher , il mettra ses bottes de sept lieues , vous verrez , vous n'en reviendrez pas , l'ami !!!

Écrit par : marius | 10/03/2012

Sur Villepinnet des infos fusent de partout selon lesquelles Dominique se retireraient, voir twitter LEPARISIEN voici le billet en ligne chez Christophe un des soutiens de Dominique : Commentaire par Demaison Robert Il y a 6 heures

Non NON NON NON NON !!!!!!!!!! Pas possible je refuse d'y croire. C'est une blague .



Voici un lien du parisien ::"htt p://twitter.com/#!/julienbellver/status/178618539828187136/photo...

Écrit par : fh | 11/03/2012

A ceux qui toujours répandent des vilains bruits de couloir , diffusent avec un plaisir malsain de fausses infos , qui jubilent quand ils peuvent jeter l'anathème sur quelqu'un , qui se repaissent du malheur des autres et les voient toujours à leur triste image car en fait ce ne sont que de pauvres gens , des terroristes en chambre s'activant bien en sécurité derrière leur clavier , des nuisibles n'étant contents qu'en répandant de fausses infos , de basses insultes et calomnies jamais pour valoriser l'autre mais toujours dans le but d'humilier et de rabaisser , à ceux là , ces prêcheurs de mauvaises nouvelles qui ne sont heureux que dans la haine , je réponds simplement et fermement que tant que je n'aurai pas entendu Dominique de Villepin l'annoncer lui-même , JAMAIS je ne croirai qu'il a renoncé à se porter candidat à la Présidence de la République .

Sa directrice de campagne hier a fait une superbe prestation sur France 3 dont beaucoup pourraient s'inspirer .
Au QG de la campagne de DDV on s'active pour recueillir les dernières signatures qui manquent à DDV ... et ce ne serait que le 16 mars que DDV hautement jetterait le gant dans la seule hypothèse , ô combien désastreuse où il n'obtiendrait pas ses 500 et indispensables signatures , PAS AVANT !

Ne vous réjouissez pas trop vite les traitres qui déjà vous êtes en bons courtisans envolés vers de plus verts - croyez-vous - patûrages ...
Quant au ralliement de DDV à NS , laissez-moi rire doucement car même si Dominique de Villepin nous le demandait à nous les vrais villepinistes , il sait bien que pour la première fois , bon nombre d'entre nous ne le suivraient pas .
Vive Dominique de Villepin , vive Jean-Pierre Grand , vive Brigitte Girardin et sa méritante équipe et à bas les fossoyeurs de notre belle espérance qui se complaisent à répandre le malheur et l'anathème partout et qui toujours préfèrent les champs de ruine et de batailles aux verts patûrages de notre douce France qu'ils se taisent ... ça nous fera un dimanche paisible à savourer en famille !

Écrit par : marius | 11/03/2012

... un dimanche paisible mais actif à recueillir les dernières signatures qui manquent à Dominique de Villepin , notre cher leader , pour se porter candidat !

Écrit par : marius | 11/03/2012

J'ai vu des si.. des si.. Si, si si..
Si DDV ne se présente pas, c’est qu’il n’aura que 499 signatures maximum.
Donc.. alors, il nous dira pour qui il vote. Et nous serons libres de l’imiter. Une chose est sûre, ce ne sera pas Sarkozy, le battu d’avance.
Battu. Avec toute l’umpé en déroute ensuite et pour sauver cette dernière, Jupé n’y suffira pas, ni Copé, ni Raffarin, ni un Borloo ou un frédéric Mitterrand, etc.. Il faudra changer de Nom, et trouver un homme « neuf ». Un grand, un fort, un costaud des reins.
J’en connais bien un.. Dominique de Villepin. « Seul le devoir nous rendra libres ».
Quant à l’Argent, pour l’autre, il en fera. C’est son rêve un beau yacht et des dîners en ville. Il ne manquera jamais à aucun devoir pour lui-même car il ne sait pas ce mot.
Le devoir, il comporte un sens moral. C’est une tâche, une obligation , une charge prescrite par la morale, la justice et les convenances.
Cinq ans, sans..
On ne va pas encore attendre cinq ans !

POUR L'INSTANT, NOUS EN SOMMES.. Là :
--> http://www.dominiquedevillepin.fr/parrainages/

Écrit par : charles | 11/03/2012

32 amis contre 43 millions d'électeurs... ça me rappelle ce film
avec Terence Hill et son héros représenté par Henri Fonda " ils étaient 100, 1000 dans une chevauchée fantastique, tels les chevaliers de l'apocalypse contre 1 seul qui leur faisait face.... Dantesque : 32 contre 43 millions, quel héroisme, quelle force, quelle bravoure, nos ancêtres s'en retournent dans leur tombe.

Écrit par : Roger de Londres | 11/03/2012

Ah.. TRISTESSE. Bonjour tristesse de Vie POLITIQUE bien française. Et de pseudos bien trop vite oublié..
Car enfin..
On pourrait reparler de tout.. de ce mal.. de ce mal français.
Comme Giscard a fait, et à CDG en plus, et ensuite s’est plaint qu’on lui fasse « un procès » d’or et de diamants.
Comme Mitt’rrand a fait, sans cesse et toujours et qu’à CDG, et ensuite s’est plaint qu’on lui fasse « un procès » d’une médaille, de Vichy, de ses amis, et d’une fille bien cachée.
Comme Chirac a fait, à Chaban d’abord le gaulliste, puis à Giscard, et ensuite s’est plaint qu’on lui cherche des noises de logement et de famille.
Comme Sarkozy a fait, à Chirac, et à De Villepin, à tout ce qui gêne sa marche-de-soulier. Mais lui.. Il se plaint déjà.. Donc il fera de l’Argent, dès Mai 2012, car les votateurs de 2007 ne mordront pas deux fois à sa ligne de pêche.

« Le mal français ». Un très vieux livre, vers 1970, il parle uniquement de nous.
Mais un Tome 2 parlera d’eux : Les zélites, la faillite.
Le Tome 3 sera : La faillite de la France et la Faillite de l’Europe.

LA FAILLITE TOTALE.
DDV a écrit tous les Tomes, déjà.

Écrit par : charles | 11/03/2012

Les commentaires sont fermés.