Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2012

Interview sur France Bleu Hérault

medium_logo-france-bleu-herault.jpgJ'étais ce matin l'invité de France Bleu Hérault pour évoquer la collecte des parrainages pour Dominique de Villepin.

Commentaires

L'Actu, ce sont les Présidentiels.
La Vème.
Le suffrage universel direct, à deux tours.
C'est CDG qui nous a bonné tout ça.
Et.. un seul vrai Gaulliste aujourd'hui, un seul économe.
Voir 2005 à 2007 : baisse de la dette, baisse chômage, haute tenue, et c'est bien dommage pour le CPE, etc..
Un excellent PREMIER MINISTRE, non vu depuis des lustres, qui parle vraiment, qui se bouge uniquement pour nous.
De Villepin.
Et lui ?.. Il n’aurait pas ses 500 signatures ?
AH MAIS, QUELLE HONTE !
De Villepin : j’écrirai ton Nom, avec mes deux mains, sur mes deux bulletins.
"Trop-plein !.." Vous donnerez un jour notre "cher et vieux pays" au fn.
Cheminade.. Marine.. Et un DDV absent..
QUELLE HONTE POUR LA FRANCE !

Écrit par : charles | 13/03/2012

Vous vous donnez beaucoup de mal Mr Grand pour que DDV puisse obtenir ses parrainages.
C'est encore très très difficile de faire changer d'avis mes maires indécis! Ils répondent' on ne parraine pour personne"!"c'est notre choix"!!je reviens du QG de campagne où je participe à la collecte.
Il est inconcevable qu'un homme d'état comme DDV ne puisse s'exprimer.
Merci pour votre soutien sans failles.

Écrit par : Jany | 14/03/2012

« La date limite de dépôt des candidatures au Conseil Constitutionnel est fixée à vendredi soir. »
- Si DDV parle ce soir, c’est qu’il aura les 500 signatures.

- Dans l’autre cas, il parlerait VENDREDI SOIR, non pas avant la fin du combat.

- Parler trop vite, trop tôt, est toujours une erreur et ce serait une grosse erreur.

- Une erreur de plus à mon avis, comme le trop peu de visites aux villages et aux villes de France, c’est à dire aux français de Province, tout comme l’absence d’Appel à chacun des français, puis à tous Place de la Concorde à 18H00 , une place toute bloquée jusqu’à 23H00″, tout comme ces nombreuses défections d’élus bien lâches à la RS, ceux qu’on avait accueillis trop-bien volontiers et qui avaient fait serment de fidélité.

Donc, tout bien pensé et tout bien pesé, ce devrait être une belle et grande Annonce ce Jeudi. C’est sans doute pour frapper plus fort.. tous les cervelas mous de ce pays.. Les mettre bien en garde contre la Facilité, si souvent accessible.
Mais j’y pense tout à coup.. Le Baby-Boom a beaucoup vieilli, il a beaucoup chanté et gratté les guitares. Après avoir « tué » le Père, il a tout dilapidé de l’immense effort des Parents, bien allègrement de 1974 à 1981, bien chaudement de 1995 à 2007.
Depuis 2008, nous avons le Papy-Boom, les « vieux » soldats citoyens aux Urnes. C’est ça !
C’est ça qui peut nuire à DDV !
Mais d’abord, et donc en premier, tous ces maires de France, qui sont devenus de vieux c . . .

Ah !.. La France « avachie ».. comme disait si bien le grand Rebelle. Le seul vrai rebelle. en fait.

Écrit par : charles | 15/03/2012

Et bien , j'y crois , en ce jeudi 15 Mars à 15 heures 30 , à un jour de l'échéance fatidique pour la clôture des 500 signatures à remettre au Conseil Constitutionnel j'ai un formidable ESPOIR , tant il paraît impensable que Dominique de Villepin n'obtienne pas les quelques signatures qui manquent encore .
Alors à cet instant T je demande aux maires de quelques bords qu'ils soient d'avoir ce geste salvateur de donner leur signature , de faire leur devoir civique consistant à être les garants de notre démocratie et à la faire vivre dans notre belle France en permettant à un ancien Premier Ministre qui a servi son pays depuis 35 ans de pouvoir se présenter LIBREMENT au 1er tour de l'élection présidentielle prochaine !

Il serait inconcevable en effet que cet Homme , un vrai gaulliste qui plus est , en soit empêché par quelques manoeuvres politiciennes !
A tous d'avance un grand merci !
Vive la République , vive la France et vive Dominique de Villepin !

Écrit par : marius | 15/03/2012

Je suis étonnée de voir le manque de solidarités entre candidats. Mme BOUTIN, Mr NIHOUS n'auraient ils pas pu demander aux maires qui les ont parrainés de les reporter à d'autres candidats en recherche? Et cela spontanément! Il ont bien vu combien c'était difficile.
Ne pourrait on faire appel à ces maires qui ont soutenu ces 2 candidats qui ont rejoint l'UMP de faire un geste envers les autres candidats, et en particulier envers DDV?
La démocratie est bien mise à mal dans notre bon pays disait pourtant Mme Boutin récemment dans les médias!

Écrit par : Jany | 15/03/2012

DDV n'a toujours pas ses signatures ?
Umpé !
Attends, attendez tous, vous verrez.. au fond du puit, comme ça tourne.
Sarkozy !
« Ah mon garçon » ou « vieux brigand » disait-on, « vieille canaille » de la chanson..
Colluseur, diviseur, gros mangeur de parts, frigo vide, deux pommes et trois bananes..
Attends, attends, attends la correction et le beau rideau qui va tomber..
M’obliger à voter Bayrou ?
Attends !
Bon. Il est 10H30.
Ce n’est pas encore 23H59.
Donc ce n’est pas encore sûr pour DDV.
( à moins que.. Les fonctionnaires finissent leur semaine à 11H30 les vendredis. On devrait travailler aussi les Samedis aux ministères !.. Et on devrait travailler surtout tous les Dimanches au conseil constitutionnel et aux parlements nous en avons tant..)

Écrit par : charles | 16/03/2012

A Mr Grand, vous qui avez soutenu DDV sans la moindre critique, je mesure votre déception ce 16 mars.
DDV saura se faire entendre dans les mois prochains et RS devra continuer à vivre, à se construire pour être mieux écoutée dans 5 ans. Sans oublier bien sûr de réformer ce système de parrainages qui ne tient plus la route.
En tant que militante auprès de DDV, je n'hésite pas à vous dire la fierté que l'on a éprouvé avant et depuis votre présidence à RS. A demain avec vous et aux côtés de DDV;

Écrit par : Jany | 16/03/2012

De Villepin sera absent de la Grande Querelle. Nous, nous rendrons les coups.
Notre coeur ♥ allait là, vers lui. Notre raison aussi : Gestion 2005 à 2007.
Maintenant, ce sera la traversée du désert, il peut rester un recours.
Car qui, des candidats, peut imaginer un seul instant « prendre » un homme d’un tel talent, d’un tel panache et imprévisible ? Cet homme, à bilan et à résultats, à qui l’on donnerait un micro ? Dans quel petit gouvernement ? Pour l’accabler sans cesse et faire ombre à tout et à tous ?
Aucun.
Le premier ne peut pas être le second, c’est trop risqué pour ce dernier. Les portes claqueraient vite, la démission serait filmée en direct, vers 2015, et la Mise serait raflée, pour 2017.
Tous veulent, et voudront toujours, faire deux mandats dans le grand fauteuil de Charles de Gaulle. Tous étaient contre, contre lui et contre ce fauteuil, mais tous veulent imiter et imitent.
DDV est l’homme de caractère dont nous avions besoin, chef et commandeur. Aussi, il restera seul, et c’est mieux ainsi.
La Campagne est partie.. ça y est.. enfin. La Campagne des Bafouilleurs. Et nous allons bien rire aux législatives qui suivront. Sarkozy regarde très très mal les sondages, il ne regarde pas non plus les résultats des élections précédentes. Il n’a pas vu la France et les français.
Comme c’est bizarre.. une umpé.. une umpé de godillots.

Notre coeur ♥ allait là, vers lui, et la raison aussi.

Écrit par : charles | 17/03/2012

MERCIa vous et a toute l'équipe de RS d'avoir soutenu si fidèlement DDV.JE suis adhérente de RS et absolument consternéé qu'un homme d'état de la valeur de DDV,n'ai pas pu arriver a obtenir ses 500 signatures,je l'ai soutenu depuis le début et le soutiendrai a l'avenir quoi qu'il décide,je me demande dans quel pays on est !la françe est dans une situation critique et on permet a des candidats farfelus de se présenter,alors que DDV a des solutions pour sortir la françe de ce marasme,c'est anti démocratique ce qui se passe,et ça prouve encore une fois que ce petit président avait peur de se retrouver en face de DDV;et que dire de certains journalistes!!VIVE DDV!CORDIALEMENT!

Écrit par : charlotte | 17/03/2012

Interrogé hier a Beziers a la suite de la commemo du 50eme anniversaire sur le cessez feu en Algerie( accord d'Evian) par un de vos journaliste;;j'aimerais bien que vous m'envoyez ce court moment pour la FNACA de Vias
Sincerement a vous.
Jacques Bader

Écrit par : Bader | 20/03/2012

Enfin un article « assez consistant » sur ce sujet ! Sur la Toile, il existe peu de plateformes proposant un contenu aussi précis. Poursuivez sur la même ligne ! Je partage ! Amandine

Écrit par : aurélie | 22/06/2013

Les commentaires sont fermés.