Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2012

Bienvenue sur mon blog

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Dimanche 10 et 17 juin, vous élirez votre député.

Je mesure tout l'honneur qui m'a été fait de vous représenter à l'Assemblée nationale.

Par conviction et par expérience, j'ai une certaine idée de la fonction parlementaire.
Un député, avant tout, doit préserver son propre jugement et sa libre expression, pour défendre efficacement ses convictions et vos intérêts. Il a le devoir moral et politique de voter en tout liberté, comme le prévoit la Constitution.
Voilà pourquoi, durant ce mandat qui s'achève, j'ai toujours exprimé mes votes en mon âme et conscience.

Député, c'est aussi, être enraciné dans son territoire, à l'écoute de tous les concitoyens et au premier rans d'entre eux, de ceux qui souffrent. C'est agir, soutenir, défendre les intérêts de nos villes, de nos villages aux côtés des maires, des élus locaux et des associations dans toute leur diversité.

Dans cette nouvelle législature, je poursuivrai au quotidien mon engagement et mon action, en particulier au service de l'emploi, du pouvoir d'achat, du logement et de la sécurité.
Ces sujets doivent demeurer la priorité incontournable de l'action du nouveau Gouvernement et du Parlement, pour garantir une vrai liberté individuelle et la dignité humaine de chacun.

Avec ma sympathie

Jean-Pierre GRAND

Les commentaires sont fermés.