Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

REFUSONS LA HAINE ET LA CALOMNIE

Monsieur Claparède et un groupuscule extrémiste aux motivations politiques confuses font circuler des informations délirantes, haineuses et calomnieuses.

Il y a 15 ans, cette information circulait déjà et avait été démentie, après vérification, par l’autorité judiciaire.

Ces agissements ignobles justifient les plaintes déjà déposées contre ce personnage par le Conseil Municipal au nom de la ville pour discrimination et par moi-même à titre personnel pour divulgation de fausses informations et diffamations.

 

DOCUMENT DIFFUSÉ PAR MAIL
LE 11 AVRIL 2013 PAR M. CLAPAREDE

LETTRE DU PROCUREUR DE LA
RÉPUBLIQUE DU 15 DÉCEMBRE 1998

chèque de Bongo à JP Grand de 1994 04 2013.JPG  LettreProcureur.JPG

 

Commentaires

Monsieur Claparède n'a visiblement pas grand chose à proposer aux Castelnauviens pour racler à ce point les fonds de tiroirs.

Pour aller rechercher trace d'un fait datant de bientôt vingt ans, sur lequel la police a enquêté sur instruction du procureur de la République, avant que ce dernier ne classe l'affaire.

Si ce monsieur a un véritable projet pour Castelnau et une vision pour l'avenir de la commune différente de celle de Jean-Pierre Grand, qu'il l'expose !

S'il ne s'agit, on ne sait pourquoi, que de salir un élu auquel ses concitoyens font confiance depuis 30 ans, un élu qui a su maîtriser et assumer l'inévitable métamorphose d'une ville mitoyenne de la capitale régionale tout en préservant son cœur historique, qu'il se taise !

Écrit par : Républicain | 28/04/2013

Vous faites bien de remettre les choses à leur place. Les élections municipales c'est le moment où l'on juge l'action du maire et de son équipe. Castelnau est une ville qui, contrairement à celle où réside ma fille et sa famille ( dans l'agglo), dispose de tout ce dont une famille avec des enfants a besoin dans sa vie de tous les jours. Mr Grand laissez ces gens faire ce que visiblement ils savent faire le mieux, salir la démocratie locale. Les Castelnauviens ne sont pas idiots et vous le témoigneront le moment venu. C'est mon message de premier mai avec un brin de muguet pour vous, votre famille et le conseil municipal de notre ville.

Écrit par : Fabien | 01/05/2013

Un bel éclairage sur une équipe de bras cassés qui n'a rien d'autre à opposer... En l'absence de réelles propositions et de visions pour Castelnau, ils n'ont de cesse de tenter de vous salir... preuve de leur incompétence !
Qu'ils apprennent déjà la théorie de gestion d'une ville avant de prétendre à en prendre les rênes !

Bon courage à vous, honte à eux !

Cordialement,

Marius

Écrit par : Robert | 11/05/2013

Les commentaires sont fermés.