Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2013

Mon seul parti, c’est Castelnau et les castelnauviens

Sur dix citoyens castelnauviens que je reçois, huit sont en recherche d’un emploi ou d’un logement, souvent même des deux. C’est la terrible réalité d’une situation économique et sociale de plus en plus humainement dévastatrice.

Mes échanges avec les castelnauviens et mes nombreuses visites dans les quartiers prolongent notre action de proximité. C’est la meilleure façon d’être toujours à l’écoute de la population et de régler rapidement  les différents petits problèmes de la vie quotidienne qui peuvent se poser.

A Castelnau, de multiples chantiers sont en cours : rénovations de voiries, agrandissement d’école, aménagements de parcs publics, créations d’équipement sportif, constructions de bâtiments publics. Ils compléteront dans les prochains mois tous les services et équipements publics réalisés ces cinq dernières années.

Tout à ma tâche municipale, chacun comprendra mon éloignement de la politique politicienne et de ses soubresauts locaux et nationaux.

Le moment venu, les castelnauviens se détermineront avec lucidité et réalisme sur la gestion de notre équipe municipale et sur les actions que nous leur proposerons de poursuivre ensemble.

Mon seul parti, c’est Castelnau et les castelnauviens.

Commentaires

Quand dans Midi Libre l'électeur que je suis encore pour l'UMP découvre que ce parti charge le maire de Vendargues de donner ou de refuser aux autres maires le label UMP on se demande dans quelle démocratie nous sommes.
Sauf erreur de ma part ce monsieur a été reconnu coupable et condamné pour corruption, je l'ai lu là aussi il n'y a pas longtemps dans Midi Libre.
Bravo l'UMP continuez comme ça et ne vous étonnez pas de ce qui va vous arriver.

Écrit par : Fabien | 05/06/2013

Tout le monde est derrière vous.
Bon courage

Écrit par : loelia | 13/06/2013

Deja ex deputé et bientot ex maire.... L autocratie ca suffit... Il est tant de prendre sa retraite M Grand

Écrit par : carrelli | 03/07/2013

Quand on habite Castelnau après avoir vécu ailleurs on fait la différence, ce qui est le cas de quelques amis qui y résident depuis quelques temps et qui me le disent.
Politiquement, je crois qu'il a été en tête aux législatives au premier et au second tour, dans une période où la gauche avait le vent en poupe et l'UMP le combattait, ce qui ne semble plus le cas aujourd'hui. Carrelli, Grand sera réélu et largement, si j'en crois mes amis de Castelnau. De quelle tendance êtes vous PS, UMP, FN, autre ? Moi je pense droite dure, un peu haineuse, celle qui a fait élire la députée socialiste contre Grand.

Écrit par : Fabien | 04/07/2013

Dans la liste d'équipements vous avez oublié un de tres important dont nous avons besoin ceux qui habitons en appartement: PARKINGS!!!!!
J'ai travaillé à Castelnau 5 ans et j'ai décidé d'y habiter et j'ai acheté un appartement. Maintenant je regrette.Autour du quartier les nympheas manquent cruelment des parkings et qu'est ce qu'elle fait la mairie: donner encore plus de permis de construire!!!
Parcs publics et pour les enfants par ici:Zéro!
En plus plein de problèmes sociaux: cambriolages, vandalisme, trafic de drogue,..
C'est ça le pari? C'est celà l'estrategie pour se faire voter aux élections?

Écrit par : Espierrez | 07/08/2013

Espierrez, si vous avez acheté un appartement dans un lieu aussi sinistre, il faut vite le revendre avant qu'il ne vaille plus rien. Vous avez raison toutes les villes à l'exception de Castelnau sont sympas. Il n'y a pas de vols, pas de drogue, pas d'incivilité, un parc au pied de chaque immeuble, plus d'équipements publics et trois places de parking par appartement, le rêve quoi. En plus ne nous dites pas que vous avez acheté à Castelnau un appartement sans parking, nous serions étonnés !! Vive le vélo et le tram et le bonjour de Cécile Duflot, la Ministre qui ne veut plus que l'on construise plus d'une place de parking par appartement. Bonnes vacances loin de Castelnau.

Écrit par : Fabien | 08/08/2013

Les commentaires sont fermés.