Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Inauguration du Grand Parc Laporte

En présence de plus d'un millier de Castelnauviens, le Grand Parc Laporte a été inauguré le 12 octobre dernier.

Il s'agit d'un domaine boisé de plus de 3 hectares situé au coeur de la ville. Ce parc a été acheté par le ville afin de protéger ce magnifique espace naturel et de l'ouvrir au public.

Le bâtiment accueille la nouvelle salle des mariages et des services municipaux pour les scolaires, la jeunesse et la petite enfance.

Ce parc est à vous !

Commentaires

Dans votre nouvelle salle des mariages vous auriez pu procéder à l 'union de JL Borloo et de son promis F Bayrou qui se sont jurés aujourd'hui fidélité ... Pour combien d'années , Dieu seul le sait ... et puis un vin d'honneur aurait pu accueillir tout ce que le monde politique compte de sommités ... Quelles belles photos j'aurais pu faire ...mais ce n'est que partie remise , de belles alliances nous en aurons encore d'ici 2017 , auparavant je voudrais bien venir faire quelques gros plans le jour de vote réélection en 2014 comme maire , quel beau jour ce sera pour vos administrés Castelnauviens et vos plus fervents soutiens auxquels deux Samariens , mon époux et moi - même serions très fiers et honorés de faire partie . À bientôt en l'attente e ce beau jour cher Jean-Pierre .

Écrit par : Nanou | 05/11/2013

Dans votre nouvelle salle des mariages vous auriez pu procéder à l 'union de JL Borloo et de son promis F Bayrou qui se sont jurés aujourd'hui fidélité ... Pour combien d'années , Dieu seul le sait ... et puis un vin d'honneur aurait pu accueillir tout ce que le monde politique compte de sommités ... Quelles belles photos j'aurais pu faire ...mais ce n'est que partie remise , de belles alliances nous en aurons encore d'ici 2017 , auparavant je voudrais bien venir faire quelques gros plans le jour de vote réélection en 2014 comme maire , quel beau jour ce sera pour vos administrés Castelnauviens et vos plus fervents soutiens auxquels deux Samariens , mon époux et moi - même serions très fiers et honorés de faire partie . À bientôt en l'attente de ce beau jour cher Jean-Pierre .

Écrit par : Nanou | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.